W
whitegmrr
Membre
- Inscrit
- 1 Janvier 2017
Bonjour , je vais faire un petit tutoriel pour installer Xposed sur le Huawei p8 lite (ALE-L21)
Pour commencer , il vous faut :
-Android 6.0 sous la build 584 mini
-Un recovery (Surtout TWRP , c'est plus facile)
-Etre root (Se reférencier aux tutos sur le forum)
-Avoir débloqué les sources inconnues (Si vous ne savez pas , allez dans Parametres > Paramètres avancés > Sécurité > Sources inconnues)
ET SURTOUT DU TEMPS !
Avant de commencer, j'aimerais dire que ni moi ni Phonandroid n'est responsable si votre télephone est brick
1ère étape : Installer l'apk de Xposed MAIS ne pas installer le framework car sinon le téléphone va être bloqué au logo de huawei donc je vous le déconseille :
2ème étape : Mettre le Xposed installer framework zip et le Xposed uninstaller zip dans la racine du téléphone
3ème étape : Rebooter le telphone en mode recovery (Touche haut + power)
4ème étape : Installer le Xposed installer framework zip et rebooter.
Donc la , on arrive a une partie très très longue ! Le redémarrage risque de durer 20 a 40 minutes donc ne vous inquiétez pas si il met du temps, MAIS , si il met 1heure ou + ,redemarrer en twrp et mettre le xposed uninstaller
Merci a vous , j'attends vos retours.
Source : Lordbannakaffalatta (xda)
Pour commencer , il vous faut :
-Android 6.0 sous la build 584 mini
-Un recovery (Surtout TWRP , c'est plus facile)
-Etre root (Se reférencier aux tutos sur le forum)
-Avoir débloqué les sources inconnues (Si vous ne savez pas , allez dans Parametres > Paramètres avancés > Sécurité > Sources inconnues)
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
ET SURTOUT DU TEMPS !
Avant de commencer, j'aimerais dire que ni moi ni Phonandroid n'est responsable si votre télephone est brick
1ère étape : Installer l'apk de Xposed MAIS ne pas installer le framework car sinon le téléphone va être bloqué au logo de huawei donc je vous le déconseille :
2ème étape : Mettre le Xposed installer framework zip et le Xposed uninstaller zip dans la racine du téléphone
3ème étape : Rebooter le telphone en mode recovery (Touche haut + power)
4ème étape : Installer le Xposed installer framework zip et rebooter.
Donc la , on arrive a une partie très très longue ! Le redémarrage risque de durer 20 a 40 minutes donc ne vous inquiétez pas si il met du temps, MAIS , si il met 1heure ou + ,redemarrer en twrp et mettre le xposed uninstaller
Merci a vous , j'attends vos retours.
Source : Lordbannakaffalatta (xda)