jesaispas11
Membre VIP
- Inscrit
- 27 Janvier 2016
Salut , j vais vous montrer ici comment installer les drivers pour windows 10 32 et 64 bits pour le doogee f5 afin de pouvoir réinstaller un firmware ou encore un recovery custom .
En effet depuis avant hier le doogee a fait son entrée chez moi (news tel de ma femme )
Et la j ai ramé un moment avant de trouver et tester evidemment car je ne propose pas de choses sans les essayer avant question de bon sens
Source du tuto :
Alors dans un premier temps il faut desactiver la verification de signature drivers dans windows comme ceci
Pour désactiver Windows 10 64 bits signature du pilote application:
- Sur votre 64 ou 32 bits de Windows 10 bureau, cliquez sur Démarrer puis sur Paramètres
- Cliquez sur Mise à jour et la sécurité dans le volet gauche, cliquez sur Recovery
- Démarrage Sous Avancé, cliquez sur le bouton Redémarrer maintenant
- Cliquez sur Dépanner puis sur Options avancées
- Cliquez sur Paramètres de démarrage, puis sur le bouton Redémarrer
- L'ordinateur va redémarrer avec l'écran Paramètres de démarrage
- Pour désactiver le pilote signature application jusqu'au prochain redémarrage presse numéro de clé 7 ou F7 de votre clavier.
- Après le redémarrage, vous pouvez procéder à l'installation de pilotes non signés MTK pour vos 64 ou 32 bits de Windows
- Après avoir installé les pilotes non signés, pour les utiliser à nouveau , vous devez répéter cette procédure
(google traduction désolé)
Ensuite une fois que c est fait il vous faut télécharger et extraire ceci sur le bureau ( les drivers)
Ensuite allez dans panneau de configuration dans windows >> gestionnaire de peripherique .
Ensuite eteignez votre telephone ,
avec le gestionnaire de peripherique ouvert sur le pc et branchez le tel sur votre usb sans l allumer ,
la vous verrez dans les peripherique installés un point d exclamation a coté du driver mtk .
Reperez le vite car ça ne reste affiché que quelques secondes et disparait ,
donc une fois le driver mtk visible clique droit dessus et mettre à jour ,
Choisir mettre a jour depuis un dossier sur le pc ,
guidez ensuite la recherche driver vers le dossier extrait du zip précedement téléchargé
Choisissez le , faites suivant et hop le drivers mtk est installé et operationnel
J ai sauvé le tel de ma femme grace a cette methode
Ensuite vous pourrez installer n importe quel recovery custom compatible avec ce doogee f5 et aussi les firmwares dispos soit sur needrom ou doogee.cc
Voila les amis j espere que ça aidera quelques uns d entre vous comme ça m a aidé moi
J attend vos retours
En effet depuis avant hier le doogee a fait son entrée chez moi (news tel de ma femme )
Et la j ai ramé un moment avant de trouver et tester evidemment car je ne propose pas de choses sans les essayer avant question de bon sens
Source du tuto :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Alors dans un premier temps il faut desactiver la verification de signature drivers dans windows comme ceci
Pour désactiver Windows 10 64 bits signature du pilote application:
- Sur votre 64 ou 32 bits de Windows 10 bureau, cliquez sur Démarrer puis sur Paramètres
- Cliquez sur Mise à jour et la sécurité dans le volet gauche, cliquez sur Recovery
- Démarrage Sous Avancé, cliquez sur le bouton Redémarrer maintenant
- Cliquez sur Dépanner puis sur Options avancées
- Cliquez sur Paramètres de démarrage, puis sur le bouton Redémarrer
- L'ordinateur va redémarrer avec l'écran Paramètres de démarrage
- Pour désactiver le pilote signature application jusqu'au prochain redémarrage presse numéro de clé 7 ou F7 de votre clavier.
- Après le redémarrage, vous pouvez procéder à l'installation de pilotes non signés MTK pour vos 64 ou 32 bits de Windows
- Après avoir installé les pilotes non signés, pour les utiliser à nouveau , vous devez répéter cette procédure
(google traduction désolé)
Ensuite une fois que c est fait il vous faut télécharger et extraire ceci sur le bureau ( les drivers)
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Ensuite allez dans panneau de configuration dans windows >> gestionnaire de peripherique .
Ensuite eteignez votre telephone ,
avec le gestionnaire de peripherique ouvert sur le pc et branchez le tel sur votre usb sans l allumer ,
la vous verrez dans les peripherique installés un point d exclamation a coté du driver mtk .
Reperez le vite car ça ne reste affiché que quelques secondes et disparait ,
donc une fois le driver mtk visible clique droit dessus et mettre à jour ,
Choisir mettre a jour depuis un dossier sur le pc ,
guidez ensuite la recherche driver vers le dossier extrait du zip précedement téléchargé
Choisissez le , faites suivant et hop le drivers mtk est installé et operationnel
J ai sauvé le tel de ma femme grace a cette methode
Ensuite vous pourrez installer n importe quel recovery custom compatible avec ce doogee f5 et aussi les firmwares dispos soit sur needrom ou doogee.cc
Voila les amis j espere que ça aidera quelques uns d entre vous comme ça m a aidé moi
J attend vos retours