maxouffr
Membre VIP
- Inscrit
- 20 Juillet 2012
Problème résolu dans l'alpha 4 de Xposed, ce tutoriel est désormais inutile !
Salut à tous,
Pour ceux qui ont essayé d'installer Xposed sur votre xperia, vous avez sûrement été confronter à un gros problème, à savoir un bootloop. Il y a une raison technique à tout ça mais je ne compte pas traduire l'explication ici. Elle reste tout de même disponible à la source (en anglais). Je vais vous expliquer comment résoudre ce problème.
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ou moi-même ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Merci de lire le tuto dans son intégralité avec de commencer !!
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pré-requis
- Avoir le root et les recovery qui fonctionnent (rendez vous dans la section de votre appareils pour savoir comment faire)
- Avoir le XZDR en version 2.8.14 ou supérieur.
- Avoir téléchargé les fichiers suivants et les avoir copié sur votre téléphone :
- S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Si vous avez une application pour installer BusyBox, désinstallez-la
Pour désinstaller Xposed, vous pouvez flasher
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
depuis le recovery____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Installation
- Flasher le zip "xposed-sonyfix-v3.0b.zip"
- Idem avec "xposed-sdk21-arm-20150426.zip "
- Redémarrer le téléphone.
- Installer le fichier "XposedInstaller_3.0-alpha2.apk" comme un APK normal.
- Vous pouvez désormais utiliser Xposed sous Lollipop !!
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !