GiGiiFuock
Membre
- Inscrit
- 22 Mars 2012
HELLO à tous
Voici un tant attendu tuto qui permet d'avoir jelly bean sans bugs !
Tout d'abord allez chercher les deux fichiers nécessaires.. Prenez les dernières versions en dates
Ensuite assurez vous que vous avez rooté votre téléphone et que vous avez accès au mode recovery..
Faites un back up de votre téléphone sait on jamais !
Ensuite démarrez en mode recovery ..
Faites un wipe data.. Ensuite vous installez un zip from sdcard
en premier : cm10_devil-V9.zip
une fois installé, installé le deuxième qui est : cm10_addons_devil-V8.zip
Quand vous avez fait ça , vous allez dans advanced et vous sélectionnez fix permissions
vous rebootez et voila vous êtes en jelly bean.. Simple hein?
Sur le Play store ou
Vous verrez une vitesse d'allumage nettement plus rapide
Vous pouvez ensuite pour ceux qui le souhaite réinstaller le samsung apps .. Vous téléchargez l'application
Vous redémarrez en mode recovery vous faites une install from sdcard et le tour est joué..
Bugs actuels :
- Régler la 3G : Passer en mode avion et revenir en mode normal la 3G reviendra
- Synchronisation facebook pas encore mise au point..
- Impossible de monter sur ma carte sd en connectant le cable USB..
Enjoy les amis
ps : soyez indulgent c'est mon premier tuto.. si je peux vous aider je le ferai de bon gré Je vous demanderai à toute personne qui installe de me dire les versions qu'il a installé et les bugs qu'il recèle .. (en principe ils avaient dit qu'ils les avaient fixés ces bugs mais les nouvelles versions sont pas tjr optimale )
Voici un tant attendu tuto qui permet d'avoir jelly bean sans bugs !
Tout d'abord allez chercher les deux fichiers nécessaires.. Prenez les dernières versions en dates
Ensuite assurez vous que vous avez rooté votre téléphone et que vous avez accès au mode recovery..
Faites un back up de votre téléphone sait on jamais !
Ensuite démarrez en mode recovery ..
Faites un wipe data.. Ensuite vous installez un zip from sdcard
en premier : cm10_devil-V9.zip
une fois installé, installé le deuxième qui est : cm10_addons_devil-V8.zip
Quand vous avez fait ça , vous allez dans advanced et vous sélectionnez fix permissions
vous rebootez et voila vous êtes en jelly bean.. Simple hein?
Sur le Play store ou
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
vous trouverez l'application qui vous permet de passer de 377 à 403 mo de RamVous verrez une vitesse d'allumage nettement plus rapide
Vous pouvez ensuite pour ceux qui le souhaite réinstaller le samsung apps .. Vous téléchargez l'application
Vous redémarrez en mode recovery vous faites une install from sdcard et le tour est joué..
Bugs actuels :
- Régler la 3G : Passer en mode avion et revenir en mode normal la 3G reviendra
- Synchronisation facebook pas encore mise au point..
- Impossible de monter sur ma carte sd en connectant le cable USB..
Enjoy les amis
ps : soyez indulgent c'est mon premier tuto.. si je peux vous aider je le ferai de bon gré Je vous demanderai à toute personne qui installe de me dire les versions qu'il a installé et les bugs qu'il recèle .. (en principe ils avaient dit qu'ils les avaient fixés ces bugs mais les nouvelles versions sont pas tjr optimale )