B
Breizhy
Membre
- Inscrit
- 26 Décembre 2013
Salut tout le monde, je vais vous expliquer comment avoir la ROM du s5 sur votre N7000. Ce n'est pas une ROM stock, elle a du être bidouillée pour y ajouter des fonctionnalités du Note, comme le S mémo.
Cette opération comporte des risques, ni moi ni Phonandroid ne pouvons être tenu pour responsable.
J'ai testé cette méthode sur mon Note, et ça a marché !
Lien du sujet original:
Pré-requis:
Un safe kernel
Un recovery custom ( j'utilise PhilZ Touch 5)
Ce fichier:
C'est parti !
Tout d'abord, placer le fichier S5.zip dans la mémoire interne ou externe de votre smartphone.
Dans PhilZ Touch, cliquer sur Wipe Data/Factory Reset, puis sur Clean to install a New ROM.
Revenir à la page d'accueil de PhilZ, cliquer sur Install Zip, puis sur Choose Zip from sdcard ou from Internal sdcard selon l'endroit oû vous avez placé votre fichier S5.zip. L'installation se lance, il ne vous reste plus qu'à rébooter votre Note (je ne sais plus si c'est fait automatiquement), et le Tour est joué !
Quelques screen
Sujet écrit par Breizhy
Cette opération comporte des risques, ni moi ni Phonandroid ne pouvons être tenu pour responsable.
J'ai testé cette méthode sur mon Note, et ça a marché !
Lien du sujet original:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Pré-requis:
Un safe kernel
Un recovery custom ( j'utilise PhilZ Touch 5)
Ce fichier:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
C'est parti !
Tout d'abord, placer le fichier S5.zip dans la mémoire interne ou externe de votre smartphone.
Dans PhilZ Touch, cliquer sur Wipe Data/Factory Reset, puis sur Clean to install a New ROM.
Revenir à la page d'accueil de PhilZ, cliquer sur Install Zip, puis sur Choose Zip from sdcard ou from Internal sdcard selon l'endroit oû vous avez placé votre fichier S5.zip. L'installation se lance, il ne vous reste plus qu'à rébooter votre Note (je ne sais plus si c'est fait automatiquement), et le Tour est joué !
Quelques screen
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,