xD2
Membre
- Inscrit
- 13 Décembre 2010
Bonjour a tous,
Je vais vous expliquer comment installer le multitouch sur le sony ercson x10.
Pour ce faire il vous suffit de suivre ce tutoriel
Attention comme tous flash, cette manipulation peut comporter certains risques et ni moi ni le site n'est résponssable en cas de casse.
>> Si vous êtes en version android 2.3.3 il n'est pas nécessaire d'effectuer cette procédure car elle est déjà présente dans la dernière version android 2.3.3 android <<
- Téléchargez ce logiciel: flash tool :
- Téléchargez les fichiers relatifs au dualtouch:
- Lancer l’extraction du flash tool, extraire le dossier dualtouch et placer ce dernier dans le dossier firmware du flash tool.
- Flashez (pensez à décocher whipe userdata) (rappel du mode flash, éteignez le téléphone et débranchez le, rebranchez le éteint en appuyant en continue sur retour).
- Redémarez, vous pourrez tester avec MultiTouch Tester gratuit sur le market.
Je vais vous expliquer comment installer le multitouch sur le sony ercson x10.
Pour ce faire il vous suffit de suivre ce tutoriel
Attention comme tous flash, cette manipulation peut comporter certains risques et ni moi ni le site n'est résponssable en cas de casse.
>> Si vous êtes en version android 2.3.3 il n'est pas nécessaire d'effectuer cette procédure car elle est déjà présente dans la dernière version android 2.3.3 android <<
- Téléchargez ce logiciel: flash tool :
- Téléchargez les fichiers relatifs au dualtouch:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
- Lancer l’extraction du flash tool, extraire le dossier dualtouch et placer ce dernier dans le dossier firmware du flash tool.
- Flashez (pensez à décocher whipe userdata) (rappel du mode flash, éteignez le téléphone et débranchez le, rebranchez le éteint en appuyant en continue sur retour).
- Redémarez, vous pourrez tester avec MultiTouch Tester gratuit sur le market.