M
Membre supprimé 3065
Installer la Mise à jour OTA CM11S XNPH3O0 sur votre OnePlus One
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d''effectuer cette manipulation
Si comme moi vous avez pour habitude de virer des applis système que vous jugez inutiles,la mise a jour en OTA ainsi que par le recovery en flashant le zip est devenue impossible!!!
Voici donc comment rétablir la situation sans perte de données.
Tout d'abord il faut faire un nandroid backup(on sait jamais hein?).
ensuite deux solutions sont possible, soit vous rétablissez le fichier meta.inf :arrow: qui corrigera le fichier xml modifié par vos soins :mrgreen: et ensuite tenter la mise a jour dispo en OTA et la je dis bravo si cela a fonctionné.
Vous pouvez aussi le faire avec cette version root.
Soit vous installez le fichier modifié de la mise a jour a l'aide de votre recovery custom. :?: c'est cette solution qui a fonctionné pour moi.
Au reboot vous aurez une petite mise a jour a faire en OTA et celle la passera sans problème :mrgreen:
Dans les deux cas vous aurez besoin de reinstaller superSU je pense,en tous cas pour moi ce fut le cas.
Autre solution,réinjecter le ou les fichiers manquant qui bloquent l'OTA en téléchargeant ce dump
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
faut extraire avec par exemple root explorer le fichier qui vous manque et donc le remettre en place sur votre système en accordant bien sur les permissions lecture/écriture (ro-rw ) a l'aide de votre explorateur root.Ne pas oublier de remettre les permissions en R-O avant de lancer l'OTA. merci a nawak51400 pour cette solution.Si cette astuce vous a aidé j'en suis ravi. :hehe:
source:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !