B
brunonounours
Membre
- Inscrit
- 19 Juin 2011
Bonjour,
Information pour ceux dont le wifi ne fonctionne toujours pas
Moi me concernant, la modification du bootloader proposé par XDA ou le fix WIFI n'a servi à rien. Je venais d'une version 4.2.2 avec le modem "XXUDMI"
Télécharger Odin 3.09 si pas encore fait (
Voici donc la solution ultime
1)
- Si pas déjà fait installer via ODIN le recovery "philz_touch_5.15.8-i9505.tar.md5" :
2)
- Éteindre le téléphone puis faire les manip pour aller dans le recovery
- Se rendre dans Wipe Data/Factory Reset
- Choisir "Clean to install a New Rom" (Attention ça efface la mémoire interne)
Note : La première option "Wipe Data/Factory Reset" me concernant n'a servi a rien pour mon pb wifi
3)
- Redémarrer en mode download
- Pour cela, toujours dans le recovery, se rendre dans "Power Options" et cliquer sur "Reboot to Download Mode"
4)
- Flasher via odin le PDA de la pre-rooted
Note finale : Au redémarrage et lors du premier paramétrage, mon wifi est revenu par magie alors que j'avais fais pleins de Wipe !!!
Information pour ceux dont le wifi ne fonctionne toujours pas
Moi me concernant, la modification du bootloader proposé par XDA ou le fix WIFI n'a servi à rien. Je venais d'une version 4.2.2 avec le modem "XXUDMI"
Télécharger Odin 3.09 si pas encore fait (
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
3.09.rar?m)Voici donc la solution ultime
1)
- Si pas déjà fait installer via ODIN le recovery "philz_touch_5.15.8-i9505.tar.md5" :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
2)
- Éteindre le téléphone puis faire les manip pour aller dans le recovery
- Se rendre dans Wipe Data/Factory Reset
- Choisir "Clean to install a New Rom" (Attention ça efface la mémoire interne)
Note : La première option "Wipe Data/Factory Reset" me concernant n'a servi a rien pour mon pb wifi
3)
- Redémarrer en mode download
- Pour cela, toujours dans le recovery, se rendre dans "Power Options" et cliquer sur "Reboot to Download Mode"
4)
- Flasher via odin le PDA de la pre-rooted
Note finale : Au redémarrage et lors du premier paramétrage, mon wifi est revenu par magie alors que j'avais fais pleins de Wipe !!!