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florentleboss04
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Bonjour à tous, voilà nous sommes nombreux à connaître le problème d'envoi de MMS sous JellyBAM. Pour les utilisateurs Bouygues Telecom et B&YOU qui ne parviennent plus à envoyer de MMS, avec le message "Envoi en cours", voici la solution !
Le bug provient de l'application MMS :
- L'application ne tient pas compte des réglages préférés, et tente tous les APN un par un
- Le premier APN (Bouygues Pro ) fait planter le service d'envoi
Donc tous les réglages que vous pouvez faire ne serviront à rien !
Pour corriger le problème, il faut supprimer l' APN : "Bouygues Pro" (je l'ai déjà fait sur les photos) .
Comment faire ?! :
Ouvrir les paramètres système, choisir "Plus…"
Choisir "Réseaux mobiles"
Puis "Noms des points d'accès" et appuyez sur Bouygues Pro. Appuyez ensuite sur la touche menu et choisissez "Supprimez APN".
Voilà pour moi le problème a été réglé Laissez vos retours si ça a fonctionné pour vous !
Le bug provient de l'application MMS :
- L'application ne tient pas compte des réglages préférés, et tente tous les APN un par un
- Le premier APN (Bouygues Pro ) fait planter le service d'envoi
Donc tous les réglages que vous pouvez faire ne serviront à rien !
Pour corriger le problème, il faut supprimer l' APN : "Bouygues Pro" (je l'ai déjà fait sur les photos) .
Comment faire ?! :
Ouvrir les paramètres système, choisir "Plus…"
Choisir "Réseaux mobiles"
Puis "Noms des points d'accès" et appuyez sur Bouygues Pro. Appuyez ensuite sur la touche menu et choisissez "Supprimez APN".
Voilà pour moi le problème a été réglé Laissez vos retours si ça a fonctionné pour vous !