K
Kaaris_Moi_Le_Crane
Membre
- Inscrit
- 6 Décembre 2020
Comment régler le problème : "Impossible d'établir la connexion a NVIDIA" sur GeForce Now sous Android ROOT
Aparté : Je me suis dis, au début de ne pas faire de tuto tellement que c'est simple mais je vais quand même en faire un ! Sa aidera sûrement la minorité des gens qui sont paumés aux niveaux du root, Magisk, SuperSu etc... ou les gens qui avaient absolument pas pensés à ça.
Sur Magisk :
- Ouvrir l'appli Magisk Manager
- Appuyer sur un logo en forme de bouclier qui nous emmène vers Super-utilisateur
- Appuyer sur MagiskHide
- Sélectionner GeForce NOW
Sur SuperSu :
Aparté : Si vous avez la possibilité de passer de SuperSu à Magisk, faites le. Pour se faire, rapidement : Désinstaller Xposed/EdXposed si vous l'avez. Désinstaller totalement SuperSu et son root. Flasher Magisk Manager retrouvable
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
!- Ouvrir l'appli SuperSU
- Aller sur l'onglet Settings soit Paramètres sur le menu du haut
- Défiler vers le bas et dans la partie Customization soit Personnalisation appuyez sur Launcher Icon soit Icon du lanceur
- Appuyer sur Invisible (hidden from launcher)
Crédit image :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Si après tout cela, cela ne fonctionne toujours pas, vous devriez sûrement en plus, désactiver tout les modules et paramètres proposés par certaines applications touchant à Internet en général.
Vos retours sont les bienvenus.
Dernière édition: