Alx31
Membre
- Inscrit
- 11 Novembre 2012
Bonjour à tous
Voici RomAur pour Xperia Z1 Compact en Android 4.3 basé sur le FW14.2.A.1.114
Si vous ne connaissez pas RomAur c'est une rom à base stock, sur le firmware 4.3 (14.2.A.1.114) pour votre Z1C, comme le Z,ZL,Z1 etc.. avec l'installeur Aroma; bien sûr elle est rootée, tweakée et très stable.
Elle est:
Complètement déodexée, zipalignée au démarrage, elle a les script init.d, le SQLite3
Pour les Mods elle a:
Le menu du bouton power modifié, possibilité de changer la dimension de la navbar, volume boost (du HP et sur la prise jack), icone de batterie modifié, l'enregistrement lors d'un appel, les framework xposed, BeatsAudio etc..
Je n'ai pas de screenshots à vous montrer mais bon c'est une JellyBean 4.3 quoi! Sinon faites moi parvenir les vôtres si vous avez 5 minutes et je me ferais un plaisir de les mettre ici.
Elle est:
Complètement déodexée, zipalignée au démarrage, elle a les script init.d, le SQLite3
Pour les Mods elle a:
Le menu du bouton power modifié, possibilité de changer la dimension de la navbar, volume boost (du HP et sur la prise jack), icone de batterie modifié, l'enregistrement lors d'un appel, les framework xposed, BeatsAudio etc..
Je n'ai pas de screenshots à vous montrer mais bon c'est une JellyBean 4.3 quoi! Sinon faites moi parvenir les vôtres si vous avez 5 minutes et je me ferais un plaisir de les mettre ici.
[barre]___________________________________________________________________________________________________________________________________[/barre]
Attention: Toute manipulation peut s'avérer dangereuse pour le téléphone, mais suivre les instructions à la lettre permet de minimiser les risques. Phonandroid ne pourra pas être tenu responsable d'éventuels dommages subis par votre mobile durant cette opération.
[barre]___________________________________________________________________________________________________________________________________[/barre]
- Avoir un Xperia Z1Compact, une charge à au moins 60% le cable USB original
Bootloader verrouillé:
- Avoir rooté et installé un recovery sur votre engin:
Bootloader déverrouillé:
- Avoir installé le ClockWorkMod Recovery de DooMLoRD:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
...à vous de prendre la plus récente...et la coller à la racine de votre SD externe.
- Démarrez votre mobile en mode recovery
- Allez sur Wipe cache partition/validez, puis dans Advanced/wipe dalvik cache/validez et enfin Wipe data/factory reset puis validez
- Selectionnez ensuite install zip/choose zip from SD card/RomAur v1.2 XZ1c AROMA.zip/puis validez
Vous serez maintenant dans l'installeur Aroma, vous pourrez naviguer à l'aide du tactile...
- Selectionnez reboot system
- Au premier démarrage , activez le framework Xposed.
Fini!
Changelog:
Code:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
to view codes content!
Merci à:
S'il vous plaît,
Connexion
ou