V
vincent33
Membre
- Inscrit
- 16 Mai 2011
Bonjour à tous
Je vais vous faire un tutoriel vous expliquant comment instller cette rom
Pour la rom en question vous devez la télécharger depuis ce site là :
Je ne met pas le lien megaupload dans le but de remercier le travail du créateur de cette rom, en plus vous avez un apreçu de la rom que vous allez installer , ce qui est un point positif
Prenez un café le temps que vous télécharger cette rom .
Apres la pause bien méritée il faut dé-zipper l'archive que vous venez de télécharger
Elle est composé de deux fichier : un fichier nommé SG3Brype icopack ( à mettre à la racine de votre carte sd) et d'un fichier
SG3Brype beta 1.tar
Le tel reboot dans le recovery ( Un bug fait que le tel redémarre sur un point d'exclamation, redémarrer le, il reboot sur le recovery )
Il faut Faite un wype data reset
Puis Installer SG3Brype icopack.zip
Redémarrer le téléphone est tout est bon
J'ai fais le tuto mais je ne l'ai pas encore essayer
J'ai remis la lestatious comme rom sur mon teos
Voilà
Je vais vous faire un tutoriel vous expliquant comment instller cette rom
Pour la rom en question vous devez la télécharger depuis ce site là :
Je ne met pas le lien megaupload dans le but de remercier le travail du créateur de cette rom, en plus vous avez un apreçu de la rom que vous allez installer , ce qui est un point positif
Prenez un café le temps que vous télécharger cette rom .
Apres la pause bien méritée il faut dé-zipper l'archive que vous venez de télécharger
Elle est composé de deux fichier : un fichier nommé SG3Brype icopack ( à mettre à la racine de votre carte sd) et d'un fichier
SG3Brype beta 1.tar
Le tel reboot dans le recovery ( Un bug fait que le tel redémarre sur un point d'exclamation, redémarrer le, il reboot sur le recovery )
Il faut Faite un wype data reset
Puis Installer SG3Brype icopack.zip
Redémarrer le téléphone est tout est bon
J'ai fais le tuto mais je ne l'ai pas encore essayer
J'ai remis la lestatious comme rom sur mon teos
Voilà