Alx31
Membre
- Inscrit
- 11 Novembre 2012
Bonjour à tous,
Je me permets de vous présenter la Rom MIUI pour Samsung Galaxy Mini GT-s5570 car je ne l'ai pas trouvée ailleurs sur notre merveilleux forum :mrgreen:
Je vous la présente car selon moi; après en avoir testé quelques une comme creed's revolution, chocobread,cyanogen 7.2 bref y'a toujours quelque chose :? soit c'est le visuel, soit le data ne marche pas (avec virgin après les autres opérateurs je sais pas) donc j'en ai testé plusieurs pour enfin; en trouver une qui sort du lot.
Basée sur une Cyanogen Mod 7 très très complète; et j'entends par là qu'il est possible comme CM de tout personnaliser, et même télécharger d'autres thèmes.
De nombreux tweaks disponibles tels: l'overclocking du cpu jusqu'à 844Mhz (enfin bon, pour une bonne autonomie de batterie et éviter la surchauffe moi je l'ai testée intensif jusqu'à 806 au-delà c'est à vos risques...);le changement de gouverneurs cpu (11 au total); et j'en passe!
Dispo en 35 langues...
Tout çà pour dire que personnellement je l'ai préférée à Cyanogen Mod (la 7.2.0 stable en tout cas!) et à toutes les autres.
Après c'est sur chacun ses gouts!!! :lol:
Alors merci à
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
chez XDA Developers et à Xiaomi Tech qui l'a developpée.Voici quelques screenshots...
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés ou dommages causés à votre appareil. Pensez à faire une sauvegarde avant d'effectuer cette manipulation.
Moi je l'ai testé et ça marche alors y'a pas de raison
Moi je l'ai testé et ça marche alors y'a pas de raison
Prérequis:
_Télécharger MIUI (me-You-I pas miiuuuii :lol: ) en suivant ce lien
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
_Venir de n'importe quelle rom sous Gingerbread (rootée c'est mieux j'imagine mais les dev n'en parlent pas! moi je venais de chocobread et c'est rooté par défaut alors je vous conseille d'en prendre une autre custom et mettre celle-là après c'est plus sûr ou de rooter votre GB à vous de voir)
Tuto de golem pour une GB et la rooter par re-Tuto de Golem mdrr
_Avoir installé ClockWorkMod Recovery pour GingerBread
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Donc Merci à Golem pour tous les tutos :mrgreen:
Installation de la Rom MIUI:
1. Faire une sauvegarde de vos contacts; applis etc. via titanium backup par ex.
2. Coller le mi.ndr.v3a.for.mini.zip téléchargé, à la racine de votre carte SD (non mais allô quoi faut brancher l'appareil au PC en mode stockage :lol: :twisted: )
3. Eteindre l'appareil puis redémarrer en mode recovery (maintenir power+home en même temps,puis j'ose imaginer que vous savez naviguer dans le recovery vol+/- et power ou home...)
4. Selectionner dans le menu du recovery wipe partition cache puis valider, et dans le menu advanced/wipe dalvik cache puis valider et enfin celui qui efface votre version actuelle wipe data/factory reset puis valider.
5. Ensuite, sélectionnez install .zip from sdcard dans le menu Recovery, ensuite choose .zip from SD card et la vous trouvez le fichier mi.ndr.v3a.for.mini.zip et validez. (2,3 minutes d'attente)
6. Ca y est votre nouvelle MIUI est installée mais encore 2 ptites secondes... vous refaites le wipe dalvik cache dans l'onglet advanced puis un wipe partition cache pour être sûr qu'il ne reste rien
7. On attends parceque le premier démarrage est toujours long :ugeek:
J'espère qu'elle vous plaira enjoy!
Source:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Code:
S'il vous plaît,
Connexion
ou