Y
yoyo42
Membre
- Inscrit
- 13 Avril 2013
Samsung Galaxy Tab 3 7"
- Une Tablette Galaxy Tab 3 7" chargé a 50% minimum
-Un cable USB d'origine et fonctionnel
- Un PC sous Windows et les Drivers installés (
- Télécharger Kingo Android ROOT (
1. Activez le débogage USB (Paramètres >> Option de développement >> cochez "Débogage USB").
2. Activez sources inconnues (Paramètres >> Sécurité >> cochez "Sources inconnues").
3. Installés les drivers.
4. Branchez votre Galaxy Tab 3 7".
5. Lancez Kingo Root.
6. Si votre téléphone est détecté, cliquer sur ROOT et patienter pendant quelques minutes.
7. A la fin de la procédure, redémarrez votre Galaxy Tab 3 7", Vous trouverez une application au nom de "Super SU" dans la liste d'application.
8. Télécharger "Root Checker" ou une application qui nécessite le Root sur le PlayStore pour vérifier si vous êtes bien rooté.
Si vous avez des questions n'hésitez pas, je vous répondrais.
ATTENTION :
Ni moi, ni Phonandroid ne pourra être tenu pour responsable en cas de problème. Vous êtes entièrement responsable !
Pré-requis :
Ni moi, ni Phonandroid ne pourra être tenu pour responsable en cas de problème. Vous êtes entièrement responsable !
Pré-requis :
- Une Tablette Galaxy Tab 3 7" chargé a 50% minimum
-Un cable USB d'origine et fonctionnel
- Un PC sous Windows et les Drivers installés (
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
).- Télécharger Kingo Android ROOT (
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
).Procédure :
1. Activez le débogage USB (Paramètres >> Option de développement >> cochez "Débogage USB").
2. Activez sources inconnues (Paramètres >> Sécurité >> cochez "Sources inconnues").
3. Installés les drivers.
4. Branchez votre Galaxy Tab 3 7".
5. Lancez Kingo Root.
6. Si votre téléphone est détecté, cliquer sur ROOT et patienter pendant quelques minutes.
7. A la fin de la procédure, redémarrez votre Galaxy Tab 3 7", Vous trouverez une application au nom de "Super SU" dans la liste d'application.
8. Télécharger "Root Checker" ou une application qui nécessite le Root sur le PlayStore pour vérifier si vous êtes bien rooté.
Si vous avez des questions n'hésitez pas, je vous répondrais.
Dernière édition par un modérateur: