DFMirouf
Membre VIP
- Inscrit
- 17 Juillet 2012
Comment ROOTer votre Wiko Ozzy
Avertissement : les opérations présentées dans ce tuto comportent des risques. Ni Phonandroid, ni l'auteur de ce sujet ne peuvent être tenus responsables des éventuels problèmes rencontrés.
.....Voici une méthode un peu osée pour rooter votre Wiko Ozzy, mais le créateur de cette méthode l'a expérimentée pour vous : elle fonctionne !!! Et pourtant, c'était pas gagné d'avance !!!
Je viens de réussir à rooter mon Ozzy avec la méthode Stairway (qui est la même que le five d'ailleurs) !
Sur mon pc sous XP, étaient encore installés les drivers adb pour un Stairway que j'ai eu, et j'avais encore le nécessaire pour rooter les MT6589.
La curiosité m'a poussé a tenter la chose avec le OZZY, et miracle, ça a marché !
- Un Wiko Ozzy
- Avoir installé les drivers Wiko Cink Five . (Téléchargeables ici : S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- Télécharger & décompresser l'archive S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- Activer le debogage USB (Menu>Paramètres>Options de développement) et l'installation de sources inconnues (Menu>Paramètres>Sécurité)
- Lancez le fichier run.bat situé dans l'archive extraite plus haut
- Une fenêtre DOS va s'ouvrir, faites Entrée
- Faites Entrée
- La mise en place du ROOT et l'installation de SuperUser vont démarrer
- Une fois la procédure terminée, faites Entrée et votre téléphone redémarrera. S'il ne le fait pas automatiquement, redémarrez-le manuellement.
Vous devriez maintenant être ROOT. Vous pouvez le vérifier à l'aide de
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Merci pour vos retours
wink
Merci à pour son
Tags : TUTOByDFMirouf