XBILLOU
Membre VIP
- Inscrit
- 22 Novembre 2012
Comment Rooter sa tablette lenovo yoga 2 pro 1380F. et autres
!!!!! Testé et validé par MOI !!!!!
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
les opérations présentées dans ce tuto comportent des risques. Ni Phonandroid, ni l'auteur de ce tuto ne peuvent être tenus responsables des éventuels problèmes rencontrés.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
bonjour,
téléchargement des fichier requis :
Root de la tablette lenovo yoga 2 pro 1380F. et autres
Système utilisé : Windows 10 64 bit
1. Installez les pilotes Intel (IntelAndroidDrvSetup1.5.0.exe) sur le pc
2.Dezippez : "IntelAndroid-FBRL-07-24-2015"
3. Copiez, tel quel, "BETA-SuperSU-v2.52.zip" sur la SdCard ou LA NOUVELLE VERSION: SUPER SU beta 2.56 :
4. Sur la tablette : paramètres, à propos de la tablette, tapotez plusieurs fois sur "numéro de build" pour faire apparaître les options pour les développeurs
5. Dans "les options pour les développeurs" cochez "débogage USB"
6. Tablette allumé branchez la (en USB) au pc qui découvre et installe de nouveaux périphériques
7. Se rendre dans "IntelAndroid-FBRL-07-24-2015" sur le pc et lancez "launcher.bat".
8. Une fenêtre s'ouvre qui vous demande de taper ACCEPT. Tapez-le en majuscule puis appuyez sur enter
sur la tab lors de la demande pour accepter la connexion de débogage USB cocher toujours.
9. Taper 5 puis appuyez sur enter
10. On vous demande de choisir T1, T2, T3, T4 n vas choisir T4 (Tapez-le en majuscule puis appuyez sur enter).
La tablette redémarre en recovery usine mais en dessous des lignes de commandes défilent. Attendez que la tablette affiche le ClockWorkMod recovery (CWM).
11. Pour se déplacer ici, sur le CWM il faut utiliser les touches volumes (tablette) et le bouton power pour valider. Se rendre sur "install zip from sdcard" validez par power puis rechercher le fichier " BETA-SuperSU-v2.52.zip ". Validez avec power puis reconfirmez Install...
12. Dans CWM faites back puis reboot
13. Choisir no et le bouton power pour valider.
11. La tablette démarre normalement, vous devriez voir l'application supersu qui confirme le root
bug des driver possible et solution:
AUTRE POSSIBILLITER /
je viens de refaire la manip et la tab bloquais aussi. Après avoir tapé T4, la tablette redémarre mais j'ai des messages d'attente sur le PC et sur la tablette.
j'ai donc vérifier dans le gestionnaire de périphériques et la le pilote étais pas installer alors j'ai sélectionner interface adb lenevo pour le périphérique mal reconnus et go c'est parti direct
EDIT/
je up une video pour vous montrer
j'ai profiter pour mettre super su beta 2.56
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=BNfgpTplOb0[/youtube]
LA TABLETTE EST ENFIN ROOTEÉ
Pour le support du ntfs (fichiers de + 4go) sur une clé ou un disque dur en usb, installez paragon ntfs et autoriser supersu.
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît,
Connexion