K
kisscool33
Membre
- Inscrit
- 13 Avril 2012
Tuto View Cover pour le S4 mini i9195 sous CM12.1
Je vous propose d'activer la fonction Cover View pour les téléphones Samsung S4 mini i9195 grâce à excellente application Hall Monitor qui malheureusement ne marche pas sans une manipulation de votre téléphone sous CM12.1
Avertissement : les opérations présentées dans ce tuto comportent des risques. Ni Phonandroid, ni l'auteur de ce sujet ne peuvent être tenus responsables des éventuels problèmes rencontrés.
Nécessaires :
- Un Samsung S4 mini GT-i9195 chargé a au moins 75 %
- Avoir une Rom cyanogeneMod récente 12.1
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
- Avoir un accès root et un recovery compatible mise a jour CM ici
- HallMonitor.apk
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
- Xposesed Framework :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
- XposedInstaller_3.0-alpha2.apk :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Mise en Place :
Téléchargez HallMonitor.apk , Xposesed Framework et XposedInstaller_3.0-alpha2.apk et déplacez tout dans un dossier de votre téléphone ou carte SD du téléphone facilement retrouvable depuis votre Recovery.
Installation :
1° Installer via votre recovery (Accès recovery : Bouton Home+Arret+Volume Haut) le Xposesed Framework
2° Redémarrez votre telephone et installez XposedInstaller_3.0-alpha2.apk et HallMonitor.apk depuis un explorateur de fichier tel que "Es Explorer" ou bien même l'explorateur de fichier de CyanogeneMod (Il faut autoriser les sources inconnues dans Configuration>Sécurité)
3° Redémarrez votre téléphone
4° Aller dans Xposed Installer verifiez dans le menu Framework que le SDK est bien installé puis allez dans le menu téléchargement et cherchez MagnetOff et installez-le.
5° Redémarrez votre téléphone puis revenir sur Xposed Installer,allez dans le menu Modules>MagnetOff>
-5.1°activez les fonctions suivantes : Sleep off / WakeUp on Ring / WakeUp on Dock
-5.2° laissez désactivé Wakeup Off
6° Allez dans Hall monitor
-6.1°Activez Eneble / Root Feature
-6.2°puis dans menu Optional Features activer Show Notification icons / Alternative Torch Controls / Alarm Controls / Phone Controls
7° Redémarrez votre Téléphone et c'est bon Voila !votre View cover Activé sous Lollipop 5.1
Pour ma part j'ai actuellement la version cm-12.1-20150621-NIGHTLY-serranoltexx Et tout marche sans problèmes :super: Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Voila j'espère que j'ai été assez clair dans les explications :vieux-smiley:
Sources :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
/ S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire