wikidavid
Membre
- Inscrit
- 12 Novembre 2012
Haaa ces maudites pubs présentes ci et là sur notre smartphone... Celles-ci allant même jusqu'à gacher une partie de notre écran ! Grrrrr !!
Alors oui AdBlock Plus est génial mais j'ai trouvé une app encore meilleure : AdAway !
Certes, AdAway existe depuis longtemps et est bien présente sur de nombreuses customs ROMS, je ne vais donc pas vous en faire la pub ( :lol: :troll: ok je sors ) mais une piqûre de rappel est peut-être la bienvenue !
AdAway enlève les pubs et ça rend la partie de l'écran précédemment occupée par la pub utilisable ! Et CA c'est beau !
Avant de commencer, il est nécessaire et imperatif que votre appareil soit rooté.
Merci à skynetfroggy pour son complément d'explications :
1. Il vous suffit donc d'installer l'app :
Voici les liens de téléchargements :
2. De lancer l'application
3. De cliquer sur "Télécharger et appliquer les filtres publicitaires"
4. Libre à vous de rebooter maintenant ou plus tard. Certains smartphones ont besoin d'un reboot direct, d'autres pas.
Voili voilou
Alors oui AdBlock Plus est génial mais j'ai trouvé une app encore meilleure : AdAway !
Certes, AdAway existe depuis longtemps et est bien présente sur de nombreuses customs ROMS, je ne vais donc pas vous en faire la pub ( :lol: :troll: ok je sors ) mais une piqûre de rappel est peut-être la bienvenue !
AdAway enlève les pubs et ça rend la partie de l'écran précédemment occupée par la pub utilisable ! Et CA c'est beau !
Avant de commencer, il est nécessaire et imperatif que votre appareil soit rooté.
Merci à skynetfroggy pour son complément d'explications :
skynetfroggy a dit:Ce sont les DNS qui sont modifiés pour court-circuiter les serveurs de pubs.
1. Il vous suffit donc d'installer l'app :
Voici les liens de téléchargements :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
2. De lancer l'application
3. De cliquer sur "Télécharger et appliquer les filtres publicitaires"
4. Libre à vous de rebooter maintenant ou plus tard. Certains smartphones ont besoin d'un reboot direct, d'autres pas.
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Voili voilou