Kenzo9x7
Membre
- Inscrit
- 22 Octobre 2014
Toute opération comporte des risques.
Ni moi ni phonandroid ni l'auteur sur xda ne saurait être tenu responsable d'un éventuel problème.
Si votre téléphone explose c'est votre probleme :merci:
En cas de fonctionnement parfait j'accepte alors d'en prendre l'entière responsabilité
Ni moi ni phonandroid ni l'auteur sur xda ne saurait être tenu responsable d'un éventuel problème.
Si votre téléphone explose c'est votre probleme :merci:
En cas de fonctionnement parfait j'accepte alors d'en prendre l'entière responsabilité
Hello :hello:
TWRP n'est pas franchement moche, mais si vous voulez changer son apparence sur sa version 2.8.7.1 c'est très simple
L'image ci dessous affiche 2.8.6.0 mais l'auteur a fait des mises à jour depuis son post et ses thèmes fonctionne à présent pour 2.8.7.1
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
ce thème est le premier lien de téléchargement c'est celui que j'ai décidé de garder
Allez sur le lien de xda donné plus bas, au bas de son premier post vous aurez les liens de téléchargement. Prenez en un au hasard ou prenez les tous
Une fois votre thème téléchargé, dézipé le dans sdcard/TWRP.
Maintenant dans Sdcard/TWRP vous avez donc "backups" (qui sont vos sauvegardes) et votre nouveau dossier "theme" ouvrez ce dernier, si vous avez directement un fichier "ui.zip" c'est bon :super: Sinon si en l'ouvrant vous avez un autre dossier thème, ouvrez le et coupez/collez "ui.zip" dans le dossier précedent et supprimez le dossier qui est maintenant vide de sorte à avoir:
Sdcard/TWRP/thème/ui.zip et non sdcard/TWRP/theme/theme/ui.zip (sinon sa ne fonctionne pas :nonon
Une fois effectuez, c'est bon votre thème sera appliqué sur TWRP. Si vous voulez le voir tout de suite, ne redémarrez pas directement en Recovery par le menu d'extinction, éteignez votre S6 puis rallumez le ensuite en Recovery, sinon c'est possible qu'il ne ce soit pas encore appliquer
Voilà votre recovery est avec un dragon ou en carbone ou autre :super:
Si vous souhaitez un jour l'enlever, ou le remplacer, allez dans sdcard/TWRP et supprimez simplement le dossier "theme"
Themes TWRP 2.8.7.1:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !