B
bambino
Membre
- Inscrit
- 3 Septembre 2012
SOMMAIRE :
1. Déverrouiller le bootloader
2. Installer TWRP Recovery
1. DÉVERROUILLER LE BOOTLOADER :
- Si votre bootloader n'est pas déverrouillé je vous invite à regarder ce tutoriel : (en cour)
/!\ Je rappelle que déverrouiller le bootloader ANNULE LA GARANTIE DE VOTRE TABLETTE, soyez sûr de ce que vous faites /!\
2. INSTALLER TWRP RECOVERY :
Votre bootloader est normalement déverrouillé.
- Télécharger GooManager Beta sur le Google Play Store
- Une fois l'installation finie, lancer l'application et autoriser la demande de droits root
- Dans le menu de l'application (en haut à droite) sélectionnez "Install OpenRecoveryScript"
(Photo a venir)
- Une page internet s'ouvre et montre le lien ou le fichier va ce télécharger
(photo a venir)
-Dans la barre de notification le fichier en cour de téléchargement ce montre
(photo a venir)
- Avant l'installation du Recovery demande des confirmations, répondez "Yes" à chaque fois
(photo a venir)
- Une fois l'installation du Recovery terminée, votre tablette va redémarrer !
TWRP est maintenant installé.
- Pour accéder au Recovery rendez-vous dans l'application GooManager puis sélectionnez "Reboot Recovery" dans le menu d'accueil
Si cette manipulation ne fonctionne pas il y a deux autres façon de redémarrer en Recovery
- De façon manuelle, une fois la tablette éteinte appuyer en même temps sur power+volume du bas. Une ligne de commande et haut a gauche apparaît,a ce moment la appuyer sur le volume de haut.
- De façon automatique par une Apps sur le Market : Asus Transformer Recovery Boot
Pour une valeur de 1,10€
Ou si vous ne voulais pas la payer une astuce et possible, ainsi que le la télécharger, mais dans ce cas Google et votre ami et pas moi tongue
- Vous êtes maintenant dans TWRP Recovery.
(Tuto en cour de construction du a mon emplois du temps charger)
1. Déverrouiller le bootloader
2. Installer TWRP Recovery
1. DÉVERROUILLER LE BOOTLOADER :
- Si votre bootloader n'est pas déverrouillé je vous invite à regarder ce tutoriel : (en cour)
/!\ Je rappelle que déverrouiller le bootloader ANNULE LA GARANTIE DE VOTRE TABLETTE, soyez sûr de ce que vous faites /!\
2. INSTALLER TWRP RECOVERY :
Votre bootloader est normalement déverrouillé.
- Télécharger GooManager Beta sur le Google Play Store
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
- Une fois l'installation finie, lancer l'application et autoriser la demande de droits root
- Dans le menu de l'application (en haut à droite) sélectionnez "Install OpenRecoveryScript"
(Photo a venir)
- Une page internet s'ouvre et montre le lien ou le fichier va ce télécharger
(photo a venir)
-Dans la barre de notification le fichier en cour de téléchargement ce montre
(photo a venir)
- Avant l'installation du Recovery demande des confirmations, répondez "Yes" à chaque fois
(photo a venir)
- Une fois l'installation du Recovery terminée, votre tablette va redémarrer !
TWRP est maintenant installé.
- Pour accéder au Recovery rendez-vous dans l'application GooManager puis sélectionnez "Reboot Recovery" dans le menu d'accueil
Si cette manipulation ne fonctionne pas il y a deux autres façon de redémarrer en Recovery
- De façon manuelle, une fois la tablette éteinte appuyer en même temps sur power+volume du bas. Une ligne de commande et haut a gauche apparaît,a ce moment la appuyer sur le volume de haut.
- De façon automatique par une Apps sur le Market : Asus Transformer Recovery Boot
Pour une valeur de 1,10€
Ou si vous ne voulais pas la payer une astuce et possible, ainsi que le la télécharger, mais dans ce cas Google et votre ami et pas moi tongue
- Vous êtes maintenant dans TWRP Recovery.
(Tuto en cour de construction du a mon emplois du temps charger)