pateve
Membre
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
UTILISER GREENIFY AVEC LES OPTIONS EXPERIMENTALES
Beaucoup de questions sont posées sur les applications à utiliser afin d'améliorer l'autonomie de votre batterie. Parmi les plus connues, greenify semble être la plus conviviale et la moins risquée à installer. En effet, son utilisation est rapide et rationnelle. En outre, depuis la mise à jour qui permet d'utiliser les options expérimentales, l'application est devenue pratiquement autonome dans la gestion du système.
L'essayer, c'est l'adopter
L'essayer, c'est l'adopter
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.
========================================================================================================PRE-REQUIS
Un mobile rooté
Avoir installé
Avoir installé greenify à partir de l'application xposed, ou à partir du playstore
INSTALLATION
Vérifiiez que vous avez bien activé greenify dans le framework xposed
Dans les paramètres de greenify, cochez les options comme ci-dessous
A présent, vous êtes armés pour lancer l'hibernation de vos applis. Vous pouvez tout greenifier car l'application activera ce que vous sollicitez manuellement ou par push pour ce qui est des notifications.
Pour ce qui me concerne, j'ai greenifié, (c'est l'expression en usage sur le forum!), toutes les applications qui sont installées, sauf celles qui tournent en widget, comme la météo, le gestionnaire de tâches, poweramp et viber4android, shealth... et d'autres en fonction de l'utilisation.
Pourquoi shealth? C'est un exemple que je donne pour expliquer. Si vous greenifiez shealth, vous devrez l'activer à chaque fois que vous en aurez besoin. Mais, si vous désirez savoir combien de pas/kilomètres, vous effectuez dans la journée, afin de mieux contrôler votre sédentarité, vous ne devez pas la greenifier. Ainsi, à chaque fois que vous vous déplacez avec votre mobile, (ce qui est toujours le cas en ce qui me concerne :roll: ), la moindre foulée est comptabilisée sans avoir à vous soucier de la mise en route... et je vous assure qu'à la fin de la journée, le résultat est surprenant... nous ne pensons pas marcher autant!
Pour ce qui est des applications systèmes, je n'y touche pas mais ce tuto reste ouvert à toutes les suggestions...
c'est fait pour cela les tutos: ils ne sont pas parfaits mais sont toujours à parfaire