malomon2
Membre VIP
- Inscrit
- 26 Avril 2012
Salut les Andronautes !
Je vous fais ici un petit tuto permettant d'utiliser votre Android comme microphone !
Attention: N'activez pas le micro lorsque le câble jack n'est pas branché ! Le son va dévié dans le haut parleur du téléphone est peut causer des dommages si trop de bruit arrive dans le microphone ! Ni moi ni Phonandroid ne sont responsables de votre mauvaise utilisation !
Ce qu'il vous faut :
Bien ! Vous avez tout ? On peut commencer !
Il nous faut donc un câble comme celui ci :
Branchez un bout sur votre PC (je le branche dans une prise arrière,la rouge à gauche, normalement vous avez une sorte de petit micro au dessus de la prise !)
Puis relier l'autre bout au téléphone :
Ouvrir l'application et appuyer sur le micro noir, il va devenir rouge :
Et voilà ! Normalement Windows/Linux ou autre détectera le micro (je suis sous Windows 8) :
Et voilà ! Pour déconnecter le micro, re-appuyez sur le micro rouge de l'application, puis déconnectez le câble du téléphone !
Enjoyez !
Je vous fais ici un petit tuto permettant d'utiliser votre Android comme microphone !
Attention: N'activez pas le micro lorsque le câble jack n'est pas branché ! Le son va dévié dans le haut parleur du téléphone est peut causer des dommages si trop de bruit arrive dans le microphone ! Ni moi ni Phonandroid ne sont responsables de votre mauvaise utilisation !
Ce qu'il vous faut :
- Un câble Jack mâle-mâle
L'appli Micro (ICI :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !)
Un(e) téléphone/tablette sous Android (bien évidement )
Un ordinateur
Et une prise IN sur votre ordinateur permettant la connexion d'un micro (intégré sur presque tout les ordis)
Bien ! Vous avez tout ? On peut commencer !
Il nous faut donc un câble comme celui ci :
Branchez un bout sur votre PC (je le branche dans une prise arrière,la rouge à gauche, normalement vous avez une sorte de petit micro au dessus de la prise !)
Puis relier l'autre bout au téléphone :
Ouvrir l'application et appuyer sur le micro noir, il va devenir rouge :
Et voilà ! Normalement Windows/Linux ou autre détectera le micro (je suis sous Windows 8) :
Et voilà ! Pour déconnecter le micro, re-appuyez sur le micro rouge de l'application, puis déconnectez le câble du téléphone !
Enjoyez !