Scumpi
Membre
- Inscrit
- 26 Septembre 2012
Comment masquer votre numéro lorsque vous appelez sur le téléphone de votre correspondant ?
======================================================================================================================================================
1-/ Présentations et explications
Bonjour à tous et à toutes, je vous propose un petit tutoriel afin de pouvoir, pour une raison ou une autre, masquer votre identité afin que votre numéro n'apparaisse pas sur le téléphone de votre correspondant ! J'ai réalisé les captures d'écran depuis mon Samsung Galaxy S3 4G, mais l'opération reste assez similaire sur les autres marques (à quelques détails prés)
- Commencez tout d'abord à appuyer sur l'icône de l'application "Téléphone" depuis votre écran d'accueil.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls ! - Ensuite, appuyez sur le bouton "Menu", à gauche du bouton Home (varie selon modèles). Si vous avez un Galaxy S5, ou un autre modèle, vous trouverez le bouton pour afficher les paramètres comme sur l'image suivante :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- Appuyez alors sur "Paramètres d'appel" puis sur l'option "Paramètres supplémentaires"
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- Appuyez alors sur "Identité de l'appelant". Vous avez alors la possibilité de choisir d'afficher ou pas, votre numéro sur l'appareil de votre correspondant !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- Par défaut, l'option "Paramètre par défaut du réseau" affiche votre numéro
N'hésitez pas, si vous avez des questions, vos retours sont également les bienvenus