Tekken
Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
- Inscrit
- 4 Août 2012
Comment passer SafetyNet sur un S20 enraciné
1) Allez dans Magisk Manager et reconstruisez Magisk Manager avec un nom différent, ce n'est pas à 100% nécessaire mais toujours bon à faire
2) Activez Magisk Hide dans les paramètres de Magisk Manager et ajoutez les services Google Play aux applications Magisk Hide (vous pouvez cocher "Afficher les applications système" s'il n'apparaît pas)
3) Allez télécharger et installer le module «MagiskHide Props Config», puis redémarrez
4) Installez une application de terminal, par exemple "
5) Tapez la commande "su" puis tapez "props".
6) Sélectionnez "Forcer l'attestation de clé BASIC".
7) Sélectionnez "Choisir dans la liste des appareils".
8) Sélectionnez «Samsung».
9) Sélectionnez votre modèle, le test à été fait sur un G981B/DS, et pourtant l'auteur du tuto
Pour information, dans les paramètres de votre téléphone la référence de votre appareil peut changer virtuellement suite à cette opération !!!
10) Sélectionnez "Oui" et redémarrez.
11) Terminé.
Si cela ne fonctionne toujours pas :
1) Allez à nouveau sur
2) Sélectionnez "Choisir une empreinte digitale certifiée"
3) Sélectionnez «Samsung»
4) Sélectionnez votre modèle, le test à été fait sur un G981B/DS, et pourtant l'auteur du tuto
Pour information, dans les paramètres de votre téléphone la référence de votre appareil peut changer virtuellement suite à cette opération !!!
5) Sélectionnez "Oui" et redémarrez.
Une fois que les manipulations ci dessus ont été effectuées
1) Effacez les données de Google Play Store.
2) Ouvrez-le, dans le menu de gauche, puis allez dans "Play Protect".
3) Revenez en arrière, allez dans "Paramètres" et tout en bas, vous devriez voir "L'appareil est certifié".
2) Activez Magisk Hide dans les paramètres de Magisk Manager et ajoutez les services Google Play aux applications Magisk Hide (vous pouvez cocher "Afficher les applications système" s'il n'apparaît pas)
3) Allez télécharger et installer le module «MagiskHide Props Config», puis redémarrez
4) Installez une application de terminal, par exemple "
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
" et ouvrez la.5) Tapez la commande "su" puis tapez "props".
6) Sélectionnez "Forcer l'attestation de clé BASIC".
7) Sélectionnez "Choisir dans la liste des appareils".
8) Sélectionnez «Samsung».
9) Sélectionnez votre modèle, le test à été fait sur un G981B/DS, et pourtant l'auteur du tuto
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
a utilisé le G988B et cela a fonctionné.Pour information, dans les paramètres de votre téléphone la référence de votre appareil peut changer virtuellement suite à cette opération !!!
10) Sélectionnez "Oui" et redémarrez.
11) Terminé.
Si cela ne fonctionne toujours pas :
1) Allez à nouveau sur
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
, tapez à nouveau "su" puis tapez "props", mais cette fois sélectionnez "Modifier l'empreinte digitale du périphérique"2) Sélectionnez "Choisir une empreinte digitale certifiée"
3) Sélectionnez «Samsung»
4) Sélectionnez votre modèle, le test à été fait sur un G981B/DS, et pourtant l'auteur du tuto
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
a utilisé le G988B et cela a fonctionné.Pour information, dans les paramètres de votre téléphone la référence de votre appareil peut changer virtuellement suite à cette opération !!!
5) Sélectionnez "Oui" et redémarrez.
Une fois que les manipulations ci dessus ont été effectuées
1) Effacez les données de Google Play Store.
2) Ouvrez-le, dans le menu de gauche, puis allez dans "Play Protect".
3) Revenez en arrière, allez dans "Paramètres" et tout en bas, vous devriez voir "L'appareil est certifié".
J'utilise une autre méthode : fichier "finsky.xml" qui se trouve sous : "/data/data/com.android.vending/shared_prefs"
et je change la ligne "device-google-certified" value="false", je remplace la valeur "false" par "true".
Cela fonctionne sur mes 2 Galaxy Note 9 et mon One plus 7T Pro, tous Root sous Android 10 et cela depuis plusieurs mois et j'ai bien "L'appareil est certifié" dans "Paramètres" du Play Store.
Tuto de edzamber : https://www.phonandroid.com/forum/t...cation-de-lappareil-dans-le-playstore.174166/
Cette astuce est là juste à titre d'informations, si vous avez des questions sur ceci, merci de les poser dans le tuto en question
et je change la ligne "device-google-certified" value="false", je remplace la valeur "false" par "true".
Cela fonctionne sur mes 2 Galaxy Note 9 et mon One plus 7T Pro, tous Root sous Android 10 et cela depuis plusieurs mois et j'ai bien "L'appareil est certifié" dans "Paramètres" du Play Store.
Tuto de edzamber : https://www.phonandroid.com/forum/t...cation-de-lappareil-dans-le-playstore.174166/
Cette astuce est là juste à titre d'informations, si vous avez des questions sur ceci, merci de les poser dans le tuto en question
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Dernière édition: