M
mrertmatik
Membre
- Inscrit
- 21 Novembre 2012
Bonjour. j'ai décidé de vous offrir ce tutoriel parce que je suis un technicien en technologie cellulaire, et ce genre de tablet est tellement difficile a réparé que je doute que beaucoup de personnes sur ce forum trouve la solutions facilement.
Comment flasher une tablet sur processeur All Winner A10.
j'ai personnellement fait le flash sur une Cutepad.
Pour commencer vous devez trouvez la preuve que vous avez du All Winner. si votre tablet est bricker comme dans mon cas, vous devrez ouvrire la tablet et lire sur la chipset,
Ensuite, on trouve les fichiers. après 4 heure de recherche sur des site chinois. je vous est trouver ceci.
Maintenant, comment installer ?. il ny a pas de mode recovery ou mode download .
Télécharger ceci
Les drivers usb:
Du a une demande de modo, voici la marche a suivre traduit de mon mieu.
Jesper que sa vous aura aider un peut. Désoler pour mon orthographe.
Comment flasher une tablet sur processeur All Winner A10.
j'ai personnellement fait le flash sur une Cutepad.
Pour commencer vous devez trouvez la preuve que vous avez du All Winner. si votre tablet est bricker comme dans mon cas, vous devrez ouvrire la tablet et lire sur la chipset,
Ensuite, on trouve les fichiers. après 4 heure de recherche sur des site chinois. je vous est trouver ceci.
Maintenant, comment installer ?. il ny a pas de mode recovery ou mode download .
Télécharger ceci
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Les drivers usb:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Du a une demande de modo, voici la marche a suivre traduit de mon mieu.
Comment Flasher le firmeware pour ALL Winner Cortex
1, Télécharger Livesuit
–
1- booter votre tablet en mode recup.
(pour la Cutepad All Winnner Cortex A10) . Tenir bouton Vol - , brancher usb , peser 6 fois sur le bouton power. Vous devriez entendre un bip , maintenant lacher tous.
2- installer vos pilote.