[Tutoriel] Installer Open Recovery sur Motorola XT720

• Auteur de la discussion gabriel59
  • Date de début
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Salut,

Je vous propose une méthode pour Installer Open Recovery sur Motorola XT720. Ce recovery va sou permettre d'installer des roms customs. Cooool :)

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.

Pré-requis :
- Avoir un mobile rooté (tutoriel :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
- Télécharger

1.) Connectez votre mobile à votre ordinateur.

2.) Copiez/collez le fichier Open Recovery.apk à la racine de votre Sd card.

3.) Installez le fichier Open Recovery.apk (voir tutoriel :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)

4.) Une fois installé , lancez System Recovery dans vos applications

attachment.php

5.) Cliquez sur Install Recovery System. Une requête va vous demander d'accorder les droits Super Utilisateur, accordez-les.

6.) A la fin de l'installation, une message "Install success" confirme l'installation du Recovery.

Démarrage en Recovery :

1.) Lancez l'application System Recovery

2.) Sélectionnez Recovery Boot, acceptez la requête Super Utilisateur.

Voilà, votre Motorola XT720 redémarre en Recovery ;)

B

beldonne

Membre
Inscrit
8 Juillet 2011
rebonjour,
dans mes applications je trouve bien le dossier"system recovery"lorsque je l'ouvre,je ne trouve pas la figurine joint à ce message pour aller plus loin

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Un dossier ? Dans tes applications ,tu dois avoir une icône system Recovery, il faut cliquer dessus pour lancer l'appli

B

beldonne

Membre
Inscrit
8 Juillet 2011
merci golem pour ton aide;
j'ai bien trouver l'icone,je retrouve le fameux tableau,j'appui sur recovery boot,il ne demande pas les droits de super utilisateur,il y a une page qui s'affiche,l'écriture est couleur orange,j'ai une ligne surlignée marquée "reboot system"mais le téléphone est planté,obligé d'enlever la batterie,afin de redémarrer!!!
je ne sais + quoi faire,ne vaut'il pas mieu abandonner,sinon,risque de fusiller mon appareil tout neuf!
merci de tes conseils

B

beldonne

Membre
Inscrit
8 Juillet 2011
c'est encore moi,j'ai refais la manip,j'ai accordé les droits d'administrateur,le téléphone s'est éteint et à rebooter seul.
question:eek:u alors j'ai encore loupé quelque chose,je ne perçois aucune différence avec la version 2.1 part rapport à 2.2 ?

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Plus de fluidité, non ? Même pas ?

B

beldonne

Membre
Inscrit
8 Juillet 2011
oui,possible,mais je n'ai pas encore l'habitude de cet appareil,en tous cas merci pour ton aide,bon dimanche

Haut Bas