Installation TWRP et Flashify.
Bonjour à tous,
tout nouveau possesseur d'un G2 avec KK 4.4.2, offert comme tel professionnel par ma dulcinée, j'ai voulu, comme le g3 que je possède, le rooter puis installer un custom recovery (TWRP) par flashify, pour installer des ROM custom, voir Lolipop.
Si le root m'a posé quelques problème pour finir par réussir avec Ioroot ( en n'oubliant pas de placer le dossier à la racine de C
, j'ai voulu, une fois le root obtenu, installer TWRP avec flashify. Comme je le fais avec mon G3. Pensant avoir réussi, j'installe quick reboot pour redemarrer en recovery mais là, surprise, sur l'écran qui suis le redémarrage en haut à gauche un petit message (sécure boot ?) en blanc, et le téléphone qui ne démarre pas en recovery. Je l'éteins et je le rallume sans souci.
Je précise que j'ai toujours le mode download et que je peux avoir le hard reset.
Alors la question est : comment savoir si l'installation de TWRP à réussi? J'ai lu quelque part que l'installation avec flashify n'était pas possible sur KK.
Sinon est-ce que la méthode d'installation de TWRP par autorec est toujours d'actualité avec la version 20h?
Merci à vous d'avance.
0 minutes plus tard... Tout va bien! J'ai réussi avec auto rec à installer le TWRP 2.7.0.0
Je suis près pour les ROM que je téléchargerai plus tard. Je vais d'abord voir un peu les meilleures des meilleures des meilleures. .
Si vous avez des suggestions ...
A plus tard.