Bonsoir.
Je suis confronté à un problème.
Après avoir installé la ROM XEF-T580XXS5CTD1, depuis ce topic:
ICI
j'ai voulu suivre ce tuto.
Le flash via ODIN me permet bien d'accéder au Recovery TWRP.
J'ai bien tous les prérequis du tuto, malgré tout, j'ai, comme d'autres sur ce topic, des lignes de texte rouges qui apparaissent à chaque fois que je veux réaliser des actions depuis le TWRP. (échec du montage de /data, échec du démontage de '/data', ... ) Tout semble tourner autours de ce dossier /data.
Et ça me le fait pour tout type d'action: sauvegarde, copie de fichiers, ou installation d'un .zip. Et dans ce dernier cas, c'est pire, puisque dans la foulée, impossible de redémarrer la tablette, je dois repasser par le flash de la ROM par ODIN. Ça fait 4 fois...
J'ai même essayé d'installer une ROM via le TWRP, mais impossible de faire les wipes... Toujours ces lignes rouges d'erreurs.
J'ai essayé d'autres TWRP, sans succès. (3.3.1-1 , 3.3.1-0 , 3.2.3-0). J'ai aussi essayé avec une version d'ODIN précédente.
J'ai beau avoir déjà fait un paquet de flash depuis des années, mais là, j'avoue que je cale.
La tablette fonctionne très bien malgré tout, mais quand on a l'habitude de ne pas subir les pubs en permanence, c'est dur de revenir en arrière...
Si vous avez une idée à mon problème, je suis preneur.
En attendant, bonne soirée.