G
gabriel59
Membre
- Inscrit
- 14 Février 2011
INSTALLER LE CLOCKWORKMOD RECOVERY SUR LA TOSHIBA THRIVE
Installer le ClockworkMod Recovery sur la Toshiba Thrive
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom
Je vous propose d'installer le ClockworkMod Recovery sur votre Toshiba Thrive. Vous allez pouvoir installer des roms customs, faire des sauvegardes, des restaurations...
-------------------------------------------------------------------------
Pré-requis :
- - Avoir une rom officielle.
- - Télécharger et décompresser les drivers selon votre système d'exploitation :
-S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
-
- - Télécharger et décompresser le fichier
Installation :
- Installez les drivers de la tablette.
- Dans le dossier dézippé DaleNet-Thrive_10-Easy_Flash_Tool-v1.5, lancez Easy_Flash_Tool.bat.
- Une fenêtre avec un menu vert doit apparaître (voir ci-dessus). Tapez 3. (Les étapes préparatoires sont décrites sur l'écran suivant mais je vous les donne ici en français)
- Sur votre tablette, activez le débogage USB dans Paramètres > Applications > Développement > cochez la case Debogage USB.
- Ensuite, rendez-vous dans Paramètres > A propos de la tablette pour relever le numéro de build.
- Connectez votre tablette à votre ordinateur via le câble USB.
- Éteignez votre tablette.
- Redémarrez votre tablette en recovery en appuyant simultanément sur les touches Volume Haut + Power jusqu'a ce que votre tablette vibre.
- Sélectionnez le mode fastboot à l'aide des touches de volume et validez avec Power.
- Sur votre ordinateur, dans le logiciel Toshiba Easy Flash Tool, appuyez Entrée et puis sélectionnez l'option 1. ClockWorkMod .
- Patientez le temps de l'installation.
- A la fin de l'installation, votre tablette va redémarrer/
Voilà, le ClockworkMod recovery est installé. Pour revenir au recovery d'origine, recommencez le tuto et sélectionnez l'option
2. Stock à la fin.
J'attends vos retours avec impatience