N
nicoco19
Membre
- Inscrit
- 5 Octobre 2011
Bonjour à tous, petit tutoriel qui devrait vous aider, enfin je l'espère
Verrouillez à nouveau le chargeur de démarrage OEM de votre téléphone :
Je vous ai fait ce tutoriel car je me suis retrouvé récemment bloquer lors de la revente d'un téléphone samsung, j'avais des messages d'avertissement de sécurité du fait d'avoir déverrouiller le Bootloader. J'espère que ça pourra vous aider si vous rencontrez les mêmes problèmes.
N'hésitez pas si vous avez besoin d'aide, de conseils.
Verrouillez à nouveau le chargeur de démarrage OEM de votre téléphone :
- Éteignez le téléphone, maintenez enfoncer simultanément les boutons d'augmentation et de diminution du volume et connectez le téléphone à votre PC à l'aide du câble USB.
- Relâchez les boutons lorsque vous voyez apparaître l'avertissement concernant le système d'exploitation personnalisé.
- Appuyez une fois sur la touche d'augmentation du volume pour démarrer en mode download. À ce stade, vous devriez voir une option pour verrouiller à nouveau le chargeur de démarrage OEM.
- Maintenant, maintenez enfoncer le bouton d'augmentation du volume pendant quelques secondes et l'assistant du verrouillage du chargeur de démarrage OEM commencera à nouveau.
- Utilisez le bouton d'augmentation du volume pour confirmer le processus de verrouillage du chargeur de démarrage OEM.
- Pour réitérer, Cette étape effacera toutes les données de votre téléphone, alors assurez-vous S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !avant de continuer.
- Pour réitérer, Cette étape effacera toutes les données de votre téléphone, alors assurez-vous
- Une fois terminé, votre appareil démarrera automatiquement sur le système d'exploitation.
Je vous ai fait ce tutoriel car je me suis retrouvé récemment bloquer lors de la revente d'un téléphone samsung, j'avais des messages d'avertissement de sécurité du fait d'avoir déverrouiller le Bootloader. J'espère que ça pourra vous aider si vous rencontrez les mêmes problèmes.
N'hésitez pas si vous avez besoin d'aide, de conseils.
Dernière édition: