theomacx86
Membre
- Inscrit
- 11 Juin 2015
Comment se débarrasser des adwares et autres LPI sous Windows
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour a tous!
Dans ce tutoriel je vais vous apprendre a vous débarrasser des adwares et LPI (Logiciels potentiellement indésirables)
Un clic mal placé,un programme douteux sur votre PC et paf! c'est l'invasion,
Les adwares et LPI sont des programmes qui rajoutent des pubs sur votre navigateur et ouvrent de pop-up intempestifs.
Les prérequis:
Un PC (avec Internet de préférence)
entre 5 est 10 minutes
Un cerveau (lui aussi recommandé)
Tout d'abord, il vous faudra télécharger ADWcleaner d'Xplode ici:
Une fois téléchargé, lancez le; il devra télécharger les bases de données (c'est pas long)
Nous voici maintenant sur l'interface du programme, maintenant cliquez sur "Scanner"
Une fois le scan términé, cliquez sur "Nettoyer" pour commencer la désinfection:
Une fois la désinfection términé ce message aparraitra: cliquez sur OK
Cliquez a nouveau sur OK:
Votre orinateur va maintenant redémarrer:
Voila! une fois votre ordinateur redémarrer le rapport de suppréssion va s'afficher
Votre ordinateur est maintenant débarrasser de tout adwares ou LPI
N'oubliez pas! faites attention a ce que vous télécharger, évitez les sites tels que Softonic ou 01net
J’espère que ce tuto vous aura aidé!
Théo
Bonjour a tous!
Dans ce tutoriel je vais vous apprendre a vous débarrasser des adwares et LPI (Logiciels potentiellement indésirables)
Un clic mal placé,un programme douteux sur votre PC et paf! c'est l'invasion,
Les adwares et LPI sont des programmes qui rajoutent des pubs sur votre navigateur et ouvrent de pop-up intempestifs.
Les prérequis:
Un PC (avec Internet de préférence)
entre 5 est 10 minutes
Un cerveau (lui aussi recommandé)
Tout d'abord, il vous faudra télécharger ADWcleaner d'Xplode ici:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Une fois téléchargé, lancez le; il devra télécharger les bases de données (c'est pas long)
Nous voici maintenant sur l'interface du programme, maintenant cliquez sur "Scanner"
Une fois le scan términé, cliquez sur "Nettoyer" pour commencer la désinfection:
Une fois la désinfection términé ce message aparraitra: cliquez sur OK
Cliquez a nouveau sur OK:
Votre orinateur va maintenant redémarrer:
Voila! une fois votre ordinateur redémarrer le rapport de suppréssion va s'afficher
Votre ordinateur est maintenant débarrasser de tout adwares ou LPI
N'oubliez pas! faites attention a ce que vous télécharger, évitez les sites tels que Softonic ou 01net
J’espère que ce tuto vous aura aidé!
Théo