Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tutoriels Honor 7
Auteur de la discussionJlaurich
Date de début
J
Jlaurich
Membre
Inscrit
12 Janvier 2016
Bonjour, quelqu'un aurait il le mode d'emploi de l'honorable 7 en Français.
Par avance merci.
Bonjour.
Le manuel en français est toujours disponible sur le site officiel de Honor pour information en attendant que Honor en fasse un autre suite à la màj du H7 :-|
P
PATRICK PEDEMONS
Membre
Inscrit
4 Novembre 2016
Bonjour, je cherche le mode d'emploi de l'honor 7 Gem-703L. Apparemment le lien proposé plus haut ne fonctionne pas. Merci d'avance pour votre aide.
jclbrt
Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
PATRICK PEDEMONS a dit:
Bonjour, je cherche le mode d'emploi de l'honor 7 Gem-703L. Apparemment le lien proposé plus haut ne fonctionne pas. Merci d'avance pour votre aide.
Normal,ta référence correspond à " Huawei Honor X2 GEM-703L"
ça n'est pas un H7 mais un mediapad.
je te conseille de taper "Huawei Honor X2 GEM-703L user guide" dans la barre de recherche de notre ami google.
Tu devrais trouver ton bonheur.
Bonne journée :smile:
P
PATRICK PEDEMONS
Membre
Inscrit
4 Novembre 2016
Merci pour ta réponse, mais je n'ai pas trouvé de notice en français... seulement en anglais leur4:
P
PATRICK PEDEMONS
Membre
Inscrit
4 Novembre 2016
En fait je cherche une réponse au problème suivant:
Je viens d acheter ce téléphone mais la rom est chinoise et donc toutes les applications natives huawei
sont inutilisables car l' id huawei est inaccessible en France.... Que puis-je faire ?
Un barbecue...? :hehe:
jclbrt
Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
PATRICK PEDEMONS a dit:
En fait je cherche une réponse au problème suivant:
Je viens d acheter ce téléphone mais la rom est chinoise et donc toutes les applications natives huawei
sont inutilisables car l' id huawei est inaccessible en France.... Que puis-je faire ?
Un barbecue...? :hehe:
il ne devrait pas être impossible de traduire la notice en français.
Pour le reste tu es ici sur le forum du H7 et malheureusement mes compétences s'arrêtent là .
Essaie sur xda mais il faut maitriser l'anglais (un peu)