TWRP inaccessible, démarrage possible uniquement en Fastboot Mode

  • Auteur de la discussion team9
  • Date de début
T

team9

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,

En résumé, je dirais qu'après avoir fait un certain nombre de manipulation, j'en suis arrivé à avoir un OP2 qui ne sait pas démarrer tout seul !

C'est à dire que :

- Si j'appuie sur le bouton "power", le logo 1+ apparait 1 seconde, et le phone redémarre. Ca il le fait en boucle.
- Si j'appuie sur le "volume +", le phone entre en Fastboot Mode.
- De là, je le connecte à mon pc et sous Dos, tape la commande "fastboot continue". De là, après environ 5 secondes, Oxygen démarre et ensuite fonctionne parfaitement !!!

J'ai reçu un OTA d'oxygène mais ne peux pas l'installé. Et à force de recherche, du fait d'un message comme quoi mon phone était rooté, j'ai voulu le unrooté, et depuis, c'est le drame..

Sur mon phone, avant d'avoir ces soucis, j'avais :

- rooté le téléphone,
- unlocker le téléphone,
- installer TWRP et cela fonctionnait, j'ai même fait une sauvegarde complète.

Mais impossible d'installer des roms customs ou ota. (a priori à cause de FasterGPS qui corrompt le fichier gps.conf).

Et du coup, bien sûre, j'ai chercher et de fil en aiguille me suis retrouvé dans ma situation (décrite plus haut).

Je ne sais pas reconnaître ce qui ne vas pas et surtout, je m'y perd avec tous ces tutoriaux.

Au pire, il ne me dérange pas de remettre mon phone comme au 1er jour, je pourrais toujours le mettre à jour ensuite.

Bref si vous savez m'aider, ça serait top cool.

Merci à tous,
Sébastien
 

Sujets en relation

Haut Bas