D
djadja1510
Membre
- Inscrit
- 3 Juin 2013
Je n'arrive pas à cocherOEM
coyote950 a dit:Bonjour
Il faut taper " yes " et valider
coyote950 a dit:Bonjour
Tu ne peux pas mettre à jour ton système en étant root+twrp ou tout simplement root.
Donc tu vas flasher ton firmware oreo et tout refaire. Par contre, je ne garantie pas le fonctionnement de ce tuto-même avec oreo.
Celui qui teste nous fera un retour
Bonne soirée
lekksou a dit:Bonsoir,
Je suis passé a Oreo en remettant totalement a zéro mon note 8 et j'ai utilisé la meme technique de root qu'ici et ca fonctionne très bien
coyote950 a dit:Bonsoir
Ah bah c'est super alors. Merci pour le retour
lekksou a dit:Quelques mauvais retours :
Le root disparait a chaque redémarrage apparemment donc gardez votre fichier magisk sur carte sd a reflasher pour refaire fonctionner le root
Impossible de naviguer dans la mémoire interne depuis twrp donc tout ce que vous avez a flasher mettez le fichier dans la carte sd !
nicoco19 a dit:lekksou a dit:Quelques mauvais retours :
Es que quelqu'un à tester le root avec le SR3-SuperSU-v2.82-SR3-20170813133244.zip et pourrait nous faire un petit retour?
merci ;-)
lekksou a dit:nicoco19 a dit:lekksou a dit:Quelques mauvais retours :
Es que quelqu'un à tester le root avec le SR3-SuperSU-v2.82-SR3-20170813133244.zip et pourrait nous faire un petit retour?
merci ;-)
Oui effectivement avec superSU ca reste mais la le problème c'est que j'ai des crash d'applications très souvent , des reboot fréquents et surtout une flopée d'applications qui accepte pas le root comme snapchat etc... et impossible de le cacher avec superSU
nicoco19 a dit:nicoco19 a dit:Oui effectivement avec superSU ca reste mais la le problème c'est que j'ai des crash d'applications très souvent , des reboot fréquents et surtout une flopée d'applications qui accepte pas le root comme snapchat etc... et impossible de le cacher avec superSU
Magisk Hide fonctionne avec cette dernière version? j'ai pas testé. Du coup tu vas remettre Magisk ou tu reste avec le SR3 Super SU? d'ici peu il y aura une mise à jour qui corrigera tout ça, avec le déploiement d'OREO sur l'ensemble des smartphones le tout vas s'accélérer ;-)
Merci de ton retour.
lekksou a dit:nicoco19 a dit:nicoco19 a dit:Oui effectivement avec superSU ca reste mais la le problème c'est que j'ai des crash d'applications très souvent , des reboot fréquents et surtout une flopée d'applications qui accepte pas le root comme snapchat etc... et impossible de le cacher avec superSU
Magisk Hide fonctionne avec cette dernière version? j'ai pas testé. Du coup tu vas remettre Magisk ou tu reste avec le SR3 Super SU? d'ici peu il y aura une mise à jour qui corrigera tout ça, avec le déploiement d'OREO sur l'ensemble des smartphones le tout vas s'accélérer ;-)
Merci de ton retour.
Je tourne sous Magisk actuellement , qui lui est beaucoup plus stable , le seul problème c'est que le root disparait même sans avoir éteint le téléphone , donc faut garder le zip de magisk et le zip de no-verity-opt-encrypt sur la sd , et penser a flasher le no verity avant le magisk avant de rebooter sur android , le root sera effectif normalement a vérifier avec "root checker" mais vous verrez quelques heures après même sans avoir redémarré le Note que le root va disparaitre
Personnellement je déconseille très fortement superSU( très instable mais le root reste en permanence actif) après testez les 2 méthodes et choisissez en fonction de la stabilité de votre coté
Après c'est vrai qu'il faut comprendre que Oreo est encore tout tout jeune , donc forcé qu'un systeme de root fiable specialement pour oreo arrive dans les prochaines semaines
lekksou a dit:nicoco19 a dit:nicoco19 a dit:Oui effectivement avec superSU ca reste mais la le problème c'est que j'ai des crash d'applications très souvent , des reboot fréquents et surtout une flopée d'applications qui accepte pas le root comme snapchat etc... et impossible de le cacher avec superSU
Merci de ton retour.
Je tourne sous Magisk actuellement , qui lui est beaucoup plus stable , le seul problème c'est que le root disparait même sans avoir éteint le téléphone , donc faut garder le zip de magisk et le zip de no-verity-opt-encrypt sur la sd , et penser a flasher le no verity avant le magisk avant de rebooter sur android , le root sera effectif normalement a vérifier avec "root checker" mais vous verrez quelques heures après même sans avoir redémarré le Note que le root va disparaitre
Personnellement je déconseille très fortement superSU( très instable mais le root reste en permanence actif) après testez les 2 méthodes et choisissez en fonction de la stabilité de votre coté
Après c'est vrai qu'il faut comprendre que Oreo est encore tout tout jeune , donc forcé qu'un systeme de root fiable specialement pour oreo arrive dans les prochaines semaines
Odym a dit:salut nicoco19,
je ne peux pas t aider mais la réponse à ta question m interesse aussi pour netflix. Sinon c est quoi ton logiciel pour desactiver le log agent ?
Merci
Edit : Je viens de réussir mon root et il tient cette fois. Ceux pour qui ca foire je vous conseil de flasher avec le fichier MAJ de Magisk : Magisk-v16.2(1620). :frime1:
Du coup Netflix re-fonctionne pour moi
Pour le logiciel c'est bon nicoco j ai trouvé :super:
nicoco19 a dit:Salut la team.
Petit retour du week-end. Depuis le nouveau magisk 16.2 tout fonctionne nickel avec rom officielle Oreo 8 pour mon Galaxy Note 8.
Bonne soirée. :frime1:
coyote950 a dit:Salut
Oui c'est un nouveau TWRP
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !