TWRP_ SM-T560v3.TAR installé

  • Auteur de la discussion zeder7
  • Date de début
Z

zeder7

Membre
Inscrit
12 Décembre 2023
Messages
14
Points
1
  • #1
Bonsoir, a tous
Sur ma Galaxy TAB E android 4.4.4 ,J'ai installer TWRP SM-T560v3.TAR ça s'est installé correctement mais je suis dans l'impossibilité d'installer la ROM Linéage 14.1 et open gapps- arm 64 - 7.1 stock 2022 qui se trouve sur ma carte SD.

-Photo 01 on voit le chemin d'accès des deux fichiers ROM et Open Gapps
-Photo 02 on voit le contenu de la ROM, quand je clique sur install on voit ce qu'il y a sur la Photo 3 mais rien ne s'installe voyez vous ce qui pourrait bloquer ?? d'avance merci et bonne soirée a vous ...
 

Fichiers joints

  • copie ecran 03.jpg
    copie ecran 03.jpg
    110.9 KB · Affichages: 7
  • copie ecran 02.jpg
    copie ecran 02.jpg
    116.1 KB · Affichages: 5
  • copie ecran 01.jpg
    copie ecran 01.jpg
    112.6 KB · Affichages: 5
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 837
Points
113
  • #2
Bonsoir ,
Tu n'aurais pas fait l'extraction des fichiers ?Les fichiers zip doivent être conservés tel quel .
Edit : Attention pour l'opengapps ,tu dois prendre l'arm et pas l'arm64 .
 
Z

zeder7

Membre
Inscrit
12 Décembre 2023
Messages
14
Points
1
  • #3
Bonjour,
Oui j'ai décompresser les fichiers linéage et open gapps sur la carte SD de la tablette donc suite à ton message je les aient effacés et remplacés sur la carte SD au format compressé lors du téléchargement sur internet mais ça n'a pas régler le soucis je te joint des photos des messages erreur la MAJ du coup s'est arrêtée toute seule ....
Photo 1 j'ai effacé wipe data factory et wipe cache partition et lancer apply update from externel storage
Photo 2 lancer install de linéage de la carte SD
Photo 3 les lignes de messages d'erreur
est-ce que tu vois ce qui ne va pas ? d'avance merci à toi zeder7 .
 

Fichiers joints

  • copie 3.jpg
    copie 3.jpg
    194 KB · Affichages: 3
  • copie 2.jpg
    copie 2.jpg
    112.6 KB · Affichages: 3
  • copie 1.jpg
    copie 1.jpg
    173.5 KB · Affichages: 3
Dernière édition par un modérateur:
Z

zeder7

Membre
Inscrit
12 Décembre 2023
Messages
14
Points
1
  • #5
aboulafia a dit:
Bonjour ,
Twrp n'est pas installé . C'est le recovery stock que tu as . L'installation se fait à partir du menu install de twrp .(quand il est installé)
Tu as plusieurs tutos ici pour l'installation de Twrp : https://www.phonandroid.com/forum/forums/samsung-galaxy-tab-e-9-6-wifi-sm-t560-3-sm-t561.2692/
Bonsoir,
J'ai suivi tes conseils pour installer TWRP ca à bien fonctionné (voir photo1) on avance lol, mais l'installation de linéage :
lineage-14.1-20180419-UNOFFICIAL-gtel3g bloque ( voir photo 3 ) peut-être faut-il que j'installe open gapps
en premier ?
merci de ta patience bonne soirée cordialement zeder7 .
 

Fichiers joints

  • _copie-0_1.jpg
    _copie-0_1.jpg
    79.1 KB · Affichages: 4
  • _copie-0_2.jpg
    _copie-0_2.jpg
    92.3 KB · Affichages: 4
  • _copie-0_3.jpg
    _copie-0_3.jpg
    115.9 KB · Affichages: 4
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 837
Points
113
  • #6
Re ,
Non tu dois installer Lineage en 1er .Pour une sm-T560 ,c'est une Lineage ,,,gtelwifi que tu devrais prendre . Or
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
le fait avec une lineagegtel3g . Essaie de recommencer en suivant bien ce tuto .(Il y a d'autres fichiers nécessaires apparemment) .Installe auparavant le Twrp préconisé par le tuto aussi . Le tuto est en anglais ,mais avec un traducteur de page, ça devrait le faire .
Ps : Répéter le message précédent ne sert à rien .C'est le bouton "répondre" qui fait ça .Utilises plutôt "poster une réponse" . Tout est expliqué ici : https://www.phonandroid.com/forum/t...e-message-precedent-lors-dune-reponse.211881/
 
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 873
Points
83
  • #7
Bonjour Michel et zeder7 ,ta bien suivi le tutoriel sur XDA

nstallation :
1. Démarrez sur TWRP 3 (Power + Home + Volume Up) et balayez pour autoriser les modifications
Remarque : assurez-vous de sauvegarder EFS et le modem sur la carte Micro SD dans TWRP.
2. Effacer > Effacement avancé > (sélectionnez Dalvik Cache, Système, Données, Stockage interne, Cache UNIQUEMENT) > Balayez pour EFFACER
3. Installer > Sélectionnez Stockage > Carte Micro SD > Sélectionnez lineage-14.1-20180419-UNOFFICIAL-gtel3g.zip
4. Ajoutez d'autres fichiers Zip > open_gapps-arm-7.1-pico-2018xxxx.zip
5. Ajoutez d'autres fichiers Zip > keys.zip
6. Balayez pour confirmer le flash et attendez 5 à 10 minutes
7. Après le processus de flash, NE redémarrez PAS le système.
8. Revenez à Installer > Installer l'image > boot.img > Sélectionner la partition de démarrage > Glissez pour confirmer le flash
9. Une fois le boot.img flashé, NE redémarrez PAS le système SI vous voulez rooter.
10. Revenez à Installer > Installer le zip > SR3-SuperSU-v2.82-SR3-20170813133244.zip > Glissez pour confirmer le flash
11. Redémarrez maintenant le système.
12. Attendez 10 à 15 minutes, cela prendra un certain temps.
13. Profitez de Lineage OS !

source
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 837
Points
113
  • #8
Salut Eric ,
Tu es devenu traducteur de page, maintenant ? :D
 
  • Haha
Les réactions: Texas2607
Z

zeder7

Membre
Inscrit
12 Décembre 2023
Messages
14
Points
1
  • #9
Merci Méric57
ça n'a pas l'air simple mais je vais essayer de faire ça et merci aussi a Aboulafia pour son aide je reviendrais vers vous si besoin mais merci encore bien cordialement zeder7
 
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 873
Points
83
  • #10
Salut ,merci Google chrome chez moi automatique.
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 837
Points
113
  • #11
Je m'en doute .Perso, je préfère laisser découvrir un peu par soi-même .:)
 
Z

zeder7

Membre
Inscrit
12 Décembre 2023
Messages
14
Points
1
  • #12
Bonsoir Meric57
Alors j'ai suivi ton tuto scrupuleusement j'ai enfin réussis à installer linéage 14.1 gtel3g, open gapps 7.1 pico, Keys.zip (message d'erreur voir photo jointe), plus loin dans le tuto tu parles d'installer image " boot.img" mais ce fichier se trouve dans le lineage 14.1 je n'en voit pas d'autre ? du coup j'ai continuer la procédure et j'ai installer SR3-SuperSU-v2.82-SR3-20170813133244.zip et la tablette à redémarré comme prévu maintenant je vais voir comment ça se passe mais pas avant la semaine prochaine car ce WE pour décompresser un peu lol je vais aux 24h du Mans camion encore merci pour ton aide précieuse bon WE à toi bien cordialement zeder7 ..
 

Fichiers joints

  • _copie-0_20240927_185801.jpg
    _copie-0_20240927_185801.jpg
    188.8 KB · Affichages: 3
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 837
Points
113
  • #13
Bonjour ,
zeder7 a dit:
plus loin dans le tuto tu parles d'installer image " boot.img"
Pour avoir ce boot.img tu dois suivre le lien indiqué
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. (site que je t'avais déjà indiqué auparavant entre parenthèses :D) C'est peut-être la raison pour laquelle le fichier keys.zip ne s'est pas installé .
 

Sujets en relation

Haut Bas