type de vibreur

• Auteur de la discussion Elianora la blanche
  • Date de début
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Membre
Inscrit
27 Février 2014
Bonjour à tous !

en fouillant dans les options, j'ai trouvé "type de vibreur" où je peux choisir un "pattern" de vibrations, l'idée est cool mais ça ne s'applique qu'à la vibration lors d'un appel entrant.
Ne serait-ce pas possible de l'appliquer aussi pour les SMS (voire les appli tierces) ?
on est 3 S6 (normal ou edge) dans le même bureau et vu comme il vibre fort, on ne sait jamais qui a reçu un SMS et tout le monde regarde son tél (c'est marrant les 1ers jours mais à la longue, c'est un peu chia*t ^^)
Je crois qu'Apple fait ça et je trouve ça cool comme idée (je demande pas à avoir un pattern différent par appli, juste à avoir un pattern différent de mes collègues)

merci d'avance !

M

Membre supprimé 438334

salut

J'ai déja vue cette demande quelque part mais je ne sais plus où :D

Dans paramétres / sons et notif... / vibrations / intensité des vibr... tu peux déja régler pour Appel entrant+notif..+retour vibration puis dans type de vibreur , tu peux changer la facon de vibrer qui te différencie des autres

Je ne sais pas si c'est ca que tu veux dire :happy1:

Elianora la blanche

Elianora la blanche

Membre
Inscrit
27 Février 2014
tu l'as sûrement vue ailleurs ;)

comme je disais, j'ai déjà changé à cet endroit, dans "type de vibreur" mais ça ne s'applique qu'à la "sonnerie" lors d'un appel entrant, pas aux SMS (ou autres applis)
pourtant j'utilise l'appli SMS de TW

D

dann70

Membre
Inscrit
25 Mai 2013
bonjour.
moi aussi je n'arrive pas à changer le type de vibreur pour les SMS ...
si quelqu'un pourrait nous donner la marche à suivre pour S6 edge se serais sympa car la c’est galère.

Cdt

Sujets en relation

Haut Bas