Ubuntu Touch

• Auteur de la discussion bmx22c
  • Date de début
B

bmx22c

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
Hello tout le monde !

Avant de commencer mon speech, je tient à m'excuser si je ne poste pas dans la bonne section.. Et je ne sais pas si l'Ubuntu Touch fait partit d'Android, ou non.. Bref, je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne section.
Ah oui, il est aussi 3:25 à l'heure ou j'écris se message, il se peut donc qu'il y ai des fautes ^^

Bref ok.
Euh.. J'aimerais des avis de personnes ayant tester l'Ubuntu Touch. L'OS me tente pas mal, je trouve qu'il a de la gueule et qu'il change d'Android "basique".

Donc, avant de me lancer, j'aurais aimer savoir si il y avait des bugs gênant ou autre, surtout concernant le son (j'aime bien quand mon dubstep ne foire pas ^^').

J'aimerais aussi savoir si on peut toujours installer des apks ou il veut d'autre extensions ? Et y a t'il le Play Store ?

'Fin vla j'aimerais des retours avant de me lancer ^^

Ah oui, j'ai un Galaxy S2.

Cordialement, bmx22c.

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Salut !

En effet c'est complètement différent (mais j'ai pu voir que les rom ubuntu avait quand même une base de cyanogenmod)

Donc tu ne trouvera (je ne crois pas du moins) de tuto sur le forum ! Donc pas de retour en Français, et comme c'est différents de android, je ne crois pas que tu puisse mettre des appli android (donc pas de play store), probablement un store propre a ubuntu !

Tu peut regardé sur XDA si un développeur propose une rom !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

B

bmx22c

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
Re: Re : Ubuntu Touch

maxouffr a dit:
Salut !

En effet c'est complètement différent (mais j'ai pu voir que les rom ubuntu avait quand même une base de cyanogenmod)

Donc tu ne trouvera (je ne crois pas du moins) de tuto sur le forum ! Donc pas de retour en Français, et comme c'est différents de android, je ne crois pas que tu puisse mettre des appli android (donc pas de play store), probablement un store propre a ubuntu !

Tu peut regardé sur XDA si un développeur propose une rom !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ok, les retours / tutos, après moi personnellement je m'en fiche un peut que se soit français ou anglais ^^

Arf.. La ça pique :/ pas d'app Android c'est assez (beaucoup) dérangeant..

Ok pas de problème, merci beaucoup en tout cas de ton retour :)

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Oui c'est sûr ^^ mais tu as des info sur le site de ubuntu !

J'espère que tu trouveras une ROM ubuntu dans la masse de ROM Android :D

B

bmx22c

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
Oué j'ai vu mais je préfère demander..

Oué j'espère aussi ^^

P

pascaltux

Membre
Inscrit
26 Mars 2013
Salut
Je t écris car j ai acheté un smartphone qt Aquaris E4,5 avec ubuntu touch 14.10 est je le trouve tous simplement extraordinaire, j ai aussi plusieurs androïde tous deux sont bien, juste je préféré ubuntu touch, même si je ne l ai pas encore en main, mais graphiquement c est incroyable, rapide.je l aime déjà

@+

Sujets en relation

Haut Bas