ULEFONE BE X et YEZZ 4EL2

• Auteur de la discussion spando
  • Date de début
S

spando

Membre
Inscrit
2 Mars 2016
Salut !

Je butte sur 2 problèmes liés aux smartphones ci dessus :

- ulefone be X : j'ai pû installer le TWRP en vue de flasher une ROM custom. Mais voilà : lorsque je cherche à atteindre la SD carte externe dans l'explorateur de fichiers TWRP, celle ci n'apparaît pas ! J'ai changé de carte...et rien n'y fait.
Pas moyen non plus de rétablir le bouzin en origine : il redémarre et reste figé sur l'écran "ulefone" de démarrage (à noter ; j'avais fait le wipe data cache et dalvik....)
Ce serait ballot d'avoir tué ce téléphone qui marche bien et est quasi neuf...

Côté Yezz andy 4el2, c'est le root que je n'arrive pas à obtenir. J'ai déjà essayé les KINGOROOT, les Framaroot...en vain : en fin de processus, un message m'indiquant que le root n'a pas marché s'affiche....
J'aimerais au moins rooter ce téléphone pour bidouiller un "ram expander" genre rohesoft, mais là, c'est raté ! Au mieux un passage en Kitkat me dégagerait de la RAM et je n'ai pas besoin de dernier android, donc .....

si vous avez des pistes je suis preneur !

D'ici là pensez à Max Pecas : calmez vous et buvez frais (à St Tropez si possible !)

jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Hello pour ton ulufone peut être flasher une rom d'origine voir des forum chinois ou needrom on sais jamais pour l'autre si des root universel ne marche pas cela vas être dur ;)

Haut Bas