Un bootloop très problématique...

• Auteur de la discussion biscuiterie nantaise
  • Date de début
B

biscuiterie nantaise

Membre
Inscrit
11 Août 2013
Bonjour à tous, je vous expose mon problème

Ma chérie à un s3 qui depuis quelque temps s'éteignait et se rallumait tout seul, jusque là c'était gênant mais pas dramatique.

Seulement depuis hier il reste en bootloop sur «Samsung Galaxy sIII», impossible de l'allumer ou de l'éteindre et même pire, quand je retire et remet la batterie le logo s'affiche immédiatement...

De plus je ne peux pas le mettre en mode recovery, le mode download s'affiche mais je n'arrive pas à valider par volume haut le portable se remet à looper

J'ai toujours eu des galaxy, j'ai toujours bidouillé mais je n'ai jamais vu ou entendu parlé d'un tel problème, si quelqu'un a une explication ou un moyen de contourner ça j'en serai ravi, bien évidemment le téléphone n'est plus garanti mad1

Cordialement

Édit

Ok j'ai fait un test, juste volume bas et home le téléphone passe en download et bootloop à nouveau, il semble donc que le problème vienne du bouton power pourtant il n'a pas l'air bloqué il «clips» bien.

Dois je tenter un démontage?

Merci

Réédite

Après démontage aucun problème visible sur le bouton, pas de poussière, pas de problème de soudure, pas de défauts sur le bouton plastique.
Sûrement un problème sur la carte mère, peut on en acheter et l'échanger sans problèmes d'imei ou autres?

Encore merci

tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
salut biscuiterie nantaise,

tu peut essayer avec ADB pour voir si tu peut accéder au mode recovery et faire un wipe cache et un wipe dalvik cache.

y'a aussi toolkit qui peut faire pas mal de chose.
:arrow: tuto toolkit
:arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sujets en relation

Haut Bas