Un compte Gmail pour 2 téléphones

• Auteur de la discussion nonoscar74
  • Date de début
N

nonoscar74

Membre
Inscrit
31 Août 2013
Bonjour,
j'ai un défi à proposer :
j'ai 1 tel pro et 1 perso
j'en ai marre de naviguer entre 2 gmail, je veux donc passer sur un gmail pour deux.
Mon problème se situe au niveau des contacts. J'aimerai pouvoir sélectionner un groupe de contact à afficher dans un tel et pas dans l'autre.
Mais si je supprime mon groupe "fournisseurs" (ex) dans mon tel perso, ce groupe est éliminé de tous mes support gmail.
J'ai beau chercher, je ne trouve rien.
Espérant avoir été clair, je n'ai qu'à attendre une solution issue de vos cerveaux chers Androïstes.
Merci

A

Anonymous

Re: Re : Un compte Gmail pour 2 téléphones

nonoscar74 a dit:
Bonjour,
j'ai un défi à proposer :
j'ai 1 tel pro et 1 perso
j'en ai marre de naviguer entre 2 gmail, je veux donc passer sur un gmail pour deux.
Mon problème se situe au niveau des contacts. J'aimerai pouvoir sélectionner un groupe de contact à afficher dans un tel et pas dans l'autre.
Mais si je supprime mon groupe "fournisseurs" (ex) dans mon tel perso, ce groupe est éliminé de tous mes support gmail.
J'ai beau chercher, je ne trouve rien.
Espérant avoir été clair, je n'ai qu'à attendre une solution issue de vos cerveaux chers Androïstes.
Merci

Hello je suis un peu dans le même cas de figure que toi.... J'ai deux comptes...
l application email application système du galaxy s4 permet d'avoir plusieurs comptes ... tu peux séparer chaque compte ..avoir une vue combinée ou individuelle de chaque compte. .

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

as tu essayé avec une autre application que gmail. ..

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
salut :hello: :hello:
je comprend pas tous
j'ai plusieur adresse gmail et plusieur phone
mais je me sert de toutes ces adresse sur mon note3

une apk qui va bien inbox lv sur le play :wink:

Haut Bas