Un Kernel svp ! Oui, mais lequel ?

• Auteur de la discussion akiramatata
  • Date de début
A

akiramatata

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Bonjour,

je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante à cette question.

J'ai rooté et installé Cyanogenmod 9 Nightly sans soucis sur mon I9100G mais je n'ai pas osé installer un kernel custom.

Siyah Kernel est-il compatible avec notre 9100G ? Sinon, quels kernels custom sont compatibles ?

Merci pour vos conseils.

A

akiramatata

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Bon bah je réponds à moi même puisque j'ai trouvé après recherches :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Néanmoins, quel est selon vous le kernel le plus approprié pour fonctionner avec cyanogenmod 9 ?

Aindiana

Aindiana

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Bonsoir

la je peux pas t'aider pour le kernel , j'espère qu'un membre compétent viendra te répondre vite wink
Bonne nuit

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Salut à toi,

Tu peux utiliser le dernier Kernel Siyah sans aucun souci (que tu pourras en plus paramètrer avec ExTweaks).

N'hesite pas à passer sur CyanogenMod 10 Preview. Je faisais parti de ceux qui voulait attendre la premier RC avant de m'y lancer mais au final je l'ai flashé hier et Jelly Bean, c'est vraiment le Top du Top ! :mrgreen:

Il y a quelques possibilités de paramètrages en moins sur la CM10 que sur la 9 ( normal, c'est un Preview, ils vont les rajouter au fur et à mesure jusqu'à nous pondre la RC :mrgreen: ) mais il y a un gain en autonomie, fluidité, et les spécificités Jelly Bean (Google Now !!!!!!!)

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Non mais il a un i9100G donc c'est different...

A

akiramatata

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Bonjour, merci pour les conseils.

Et oui j'ai effectivement un i9100g. Étant en vacances, j'ai pas regardé si cyanogen mod 10 était proposé pour le G. J'irai voir à mon retour.

S

syphool

Membre
Inscrit
2 Juin 2012
Bonjour !
J'ai aussi un i9100G sous CM9, as tu trouvé un kernel intéressant? Et concernant Siyah en as tu trouvé un compatible avec nos G ?

Sujets en relation

Haut Bas