F
Fpopino
Membre
- Inscrit
- 28 Mars 2012
Bonsoir voila lors de l'achat de mon galaxy S2 j'ai decidé de changer la rom, a l'époque j'avais trouvé un tuto video sympa qui expliquait comment installer une rom via odin, tuto que je ne retrouve malheureusement plus.
Mon probleme c'est que je voudrais donc installer la version android 4.0 ICS ET changer de rom aussi, en parcourant les forum j'ai vu des histoires de repartir sur des bases saines pour changer la rom toussa donc bon la j'ai besoin de votre aide ^^
Version android : 2.3.4
Version de la bande de base XXKH3
Numéro de version : litening rom 6.1 XXKH3
Donc la comme ca je devrait proceder dans quelle ordre ?
J'installe android 4.0 puis je fait un backup/wipe et j'installe la rom que je veux (a savoir la litening rom 2.3, la derniere quoi) ?
Ou alors Je wipe jinstalle android 4.0 j'installe la rom ? Enfin bref y'a pleins de combinaisons possibles donc c'est pour cela que je me permet de faire appel a vous.
Merci d'avance
Mon probleme c'est que je voudrais donc installer la version android 4.0 ICS ET changer de rom aussi, en parcourant les forum j'ai vu des histoires de repartir sur des bases saines pour changer la rom toussa donc bon la j'ai besoin de votre aide ^^
Version android : 2.3.4
Version de la bande de base XXKH3
Numéro de version : litening rom 6.1 XXKH3
Donc la comme ca je devrait proceder dans quelle ordre ?
J'installe android 4.0 puis je fait un backup/wipe et j'installe la rom que je veux (a savoir la litening rom 2.3, la derniere quoi) ?
Ou alors Je wipe jinstalle android 4.0 j'installe la rom ? Enfin bref y'a pleins de combinaisons possibles donc c'est pour cela que je me permet de faire appel a vous.
Merci d'avance