Un peu d'aide passage android 4.0 ICS

• Auteur de la discussion Fpopino
  • Date de début
F

Fpopino

Membre
Inscrit
28 Mars 2012
Bonsoir voila lors de l'achat de mon galaxy S2 j'ai decidé de changer la rom, a l'époque j'avais trouvé un tuto video sympa qui expliquait comment installer une rom via odin, tuto que je ne retrouve malheureusement plus.

Mon probleme c'est que je voudrais donc installer la version android 4.0 ICS ET changer de rom aussi, en parcourant les forum j'ai vu des histoires de repartir sur des bases saines pour changer la rom toussa donc bon la j'ai besoin de votre aide ^^

Version android : 2.3.4
Version de la bande de base XXKH3
Numéro de version : litening rom 6.1 XXKH3

Donc la comme ca je devrait proceder dans quelle ordre ?
J'installe android 4.0 puis je fait un backup/wipe et j'installe la rom que je veux (a savoir la litening rom 2.3, la derniere quoi) ?
Ou alors Je wipe jinstalle android 4.0 j'installe la rom ? Enfin bref y'a pleins de combinaisons possibles donc c'est pour cela que je me permet de faire appel a vous.

Merci d'avance

joogle

joogle

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011
réponse: installer-ics-t13404.html

Sinon perso je l'ai testé ce fameux ICS et sérieux, je n'ai rien trouvé de bien, c'est largement moins fluide, le market bug a fond (pour ne citer que lui), et niveau esthétique bin il y a pas grand chose a dire...

Ce n'est que mon avis, perso je suis vite revenu a du 2.3.6, nettement plus stable!

A

Anonymous

salut joogle non ta raison tu précise bien perso moi aussi je m'attendais a bien plus et j'ai bien été déçu par le 4.0 que tout le monde attendais normalement une 5.0 doit pointer le bout de son nez avant la fin de l'année j'esperes qu'il ferons bien mieux

S

sgi31

Membre
Inscrit
24 Octobre 2011
joogle et jejem, j'imagine que vous avez installé une ROM.
Du coup, peut-on être sûr que vos déceptions sont liées à ICS et pas à la ROM ?

joogle

joogle

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011
Non, perso je n'aime plus les custom (trop d'instabilité), je tourne que sur des officiels.

C'est clair jeje pour vu qu'ils fasse largement mieux avec la 5.0, sinon je resterais en 2.3.6 elle me convient parfaitement :)

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
joogle a dit:
Non, perso je n'aime plus les custom (trop d'instabilité), je tourne que sur des officiels.

Si tu étais sur des beta normal que sa soit instable avec les custom officiel il n'y a plus d'instabilité ;)

et la déception est bien lié au ICS qui n'a quasiment aucun changement par rapport a GB quelque ajout mineur mais rien de grand déçu de ICS aussi ^^

joogle

joogle

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011
Si, je les ai quasi toute essayée et en ce qui me concerne a chaque fois il y avais un bug ici ou là, parfois pas gênant d'autre très casse c****e, enfin bref il y a toujours un truc qui ne va pas sur les custom.

Il y en a peux être une que je me tâte d’essayer c'est la votre, car pas trop de modif qui rend la rom instable, donc a voir...

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
moi perso sur la criskeloservanteam aucun bug depuis que je l'ai installer a part avec set cpu mais la c'est ma faute pas la rom en elle m'aime XD

Sujets en relation

Haut Bas