Un problème de notifications FB

• Auteur de la discussion gleekos13
  • Date de début
G

gleekos13

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Bonsoir à tous (et à toutes), voilà je vais essayer d'être le plus explicite possible sur mon problème..
Je possède un GS4 4G rooté I9505XXUEMJ5, avec Androïd 4.3 (installé via Odin il y a assez longtemps).

Cependant, une application me joue des tours depuis longtemps ! Il s'agit de Facebook. Je ne reçois aucune notifications dans la barre du haut !
Alors j'ai bien évidemment vérifier dans les paramètres Facebook et là surprise ! Tout est décoché, je me dis donc super j'ai juste à cocher, sauf que là, dès que je coche une case, celle ci se décoche en affichant "Changement enregistrés" et cela pour n'importe quelle notification (Mentionné sur une photo....) J'ai ce problème depuis bientôt 6 mois ! (Hé oui x)) et toujours aucune solution. Encore plus bizarre, j'ai le petit "1" qui s'affiche à côté du logo Facebook lorsque j'ai une notification, pas très utile puisque ce serait mieux de voir de quoi il s'agit !
Malheureusement, j'avais déjà posté ici mentionnant le même soucis, cependant les solutions proposées n'ont pas été concluantes.

J'espère donc trouver très vite une solution, afin de pouvoir profiter de l'application à 100%, sinon, pas très utiles tout ça.

Merci d'avance !

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Je me souviens de ton problème, et t'avoue n'avoir encore pas de solution à te proposer car tu as été le seul à te manifester! sad

G

gleekos13

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
pateve a dit:
Bonjour,
Je me souviens de ton problème, et t'avoue n'avoir encore pas de solution à te proposer car tu as été le seul à te manifester! sad

Bonjour! Ahlala je crois être le seul sur Terre à posséder ce problème :vieux-smiley: En fin d'après midi je vais installer Android 4.4 voire si ça change quelque chose..

Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Re: Re : Un problème de notifications FB

C'est c'est paramètre la que tu as été voir? Ou directement sur l'application?
Sinon regarde que afficher les notifications soit bien coché.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ensuite essaye de vider tes caches ... Peut être que.

G

gleekos13

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Re: Re : Un problème de notifications FB

Kazuhiko a dit:
C'est c'est paramètre la que tu as été voir? Ou directement sur l'application?
Sinon regarde que afficher les notifications soit bien coché.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ensuite essaye de vider tes caches ... Peut être que.

Je suis allé voir dans les paramètres de notifications directement sur l'appli Facebook (c'est là où ça se coche puis décoche en écrivant "Changement enregistrés"). Et oui dans les paramètres, j'ai bien l'option cochée comme indiquée sur ta capture d'écran

Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Tu as vidé cache et données? Et retenté ?

Enlève aussi FB en arrière plan et force l'arrêt.

G

gleekos13

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Kazuhiko a dit:
Tu as vidé cache et données? Et retenté ?

Enlève aussi FB en arrière plan et force l'arrêt.

Oui je l'ai fait ! Rien a faire, ça ne marche pas... J'ai connecté un autre compte FB, et là tout est coché... Je désespèèèèèère

Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Reboot ton tel maintenant. Pour que ça prenne en compte peut être.

G

gleekos13

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Kazuhiko a dit:
Reboot ton tel maintenant. Pour que ça prenne en compte peut être.

J'ai édité mon post... Je m'étais trompé j'étais resté sur l'autre compte Facebook... Le soucis viendrait donc de mon propre compte Facebook ?

Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Supprimer FB et la réinstaller ad tu essayé ?

G

gleekos13

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Kazuhiko a dit:
Supprimer FB et la réinstaller ad tu essayé ?

Toujours pareil... Impossible de cocher les différentes notifications push...

Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
C'est plus ca que je voulais que tu regardes avant ;)

Joe a dit:
Salut,

Dans Paramètres > Comptes et Synchro, as-tu bien ajouté ton compte Facebook :roll: ?

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Je me souviens que, lorsque tu nous as contacté la première fois, gleekos, je tai conseillé d'installer une appli en t'expliquant que je l'avais fait moi-même sur une tablette: seesmi, me semble-t-il? :mrgreen:

G

gleekos13

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
pateve a dit:
Je me souviens que, lorsque tu nous as contacté la première fois, gleekos, je tai conseillé d'installer une appli en t'expliquant que je l'avais fait moi-même sur une tablette: seesmi, me semble-t-il? :mrgreen:

Exact ! Je l'avais fait en solution de substitution en effet! Mais je veux pas lâcher et trouver d'où vient le problème ! :vieux-smiley:

G

gleekos13

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Kazuhiko a dit:
C'est plus ca que je voulais que tu regardes avant ;)

Joe a dit:
Salut,

Dans Paramètres > Comptes et Synchro, as-tu bien ajouté ton compte Facebook :roll: ?

Dans les paramètres de comptes, je clique sur Facebook, et j'ai les "Paramètres sync" avec mon compte FB, et uniquement "Synchroniser Contacts" de coché. Rien d'autre apparait si ce n'est en bas "Synchroniser" ou "Supprimer compte"

V

vaiapo

Membre
Inscrit
20 Août 2012
bonjour je crois que j'ai trouvé la solution:
essaie de regarder sur l'application FB de ton tel
- paramètre
- notification
- notification par courrier électronique puis chois "Toutes les notifications, sauf celles pour lesquelles vous avez annulé l’abonnement"
ensuite regarde notifications en push. normalement les cases restent cochées

Haut Bas