Un S2 capricieux... mort ?

• Auteur de la discussion jarton
  • Date de début
J

jarton

Membre
Inscrit
1 Août 2013
Bonjour à tous, voila mon soucis avec un de mes S2, ce qui m'a forcé à en racheter un autre.

Un soir avant d'aller dodo, je mets mon S2 à la charge. Pas de pb.

Le lendemain matin je me réveille (je passe le fait que mon réveil du S2 n'a donc pas pu sonner...) et la plus de tel. Ecran noir, impossible à rallumer, le remettre en charge ne donne rien et pas détecté par le PC. Combinaison de touches Recovery ou Download impossible. LA VRAI BRICK !!!

Pourtant, pas de flash ni quoi que ce soit, donc c'est plutôt bizarre.

La seule chose qui a changé c'est que j'ai acheté un nouveau chargeur 2j auparavant et que c'est avec celui la que j'ai rechargé. Ce n'est pas un Samsung, c'est un TnB (donc pas forcément le top) mais en dépannage en attendant un officiel.

J'ai commandé une nouvelle batterie, rien n'y a fait.
J'ai même enlevé la batterie une nuit puis remise le matin et retenté, rien.
J'ai aussi essayé un JIG USB histoire de voir si le mode Download pouvait se lancer, rien.

Je suis donc dans l'impasse et je n'arrive pas à diagnostiquer le pb. Sachant que je suis bien bricoleur, je suis prêt à le re-ouvrir et vérifier certaines choses.

Qu'en pensez vous ? hmm

M

Membre supprimé 3065

salut essaye en enlevant la batterie et en tenant les boutons du download pendant 30s et sans les lâcher tu remets la batterie
il faut que ta batterie soit un peu chargée quand même,cette manip est a peu près ce qu'aurait du faire le jig,si ça ne marche pas tu es bon pour changer la carte mère

J

jarton

Membre
Inscrit
1 Août 2013
Aie...... je comprends pas comment il a pu claquer comme ça sans intervention de ma part !

Je vais essayer et voir cela, merci pour ta réponse.

M

Membre supprimé 3065

ah bah ça peu arriver comme n'importe quel appareil électronique

Sujets en relation

Haut Bas