un tas de question d'un nouveau

• Auteur de la discussion klemklem
  • Date de début
K

klemklem

Membre
Inscrit
23 Mai 2012
Bonsoir tout le monde, je viens d'arriver parmi vous et j'ai pleins de question sur mon SGS2.

Pour commencer et le plus important j'ai des soucis de réseau (merci orange) j'en ai très peu , et en me renseignant j'ai vu que certaines rom amélioraient les performance GPS alors même si je pense connaitre la réponse est ce que certaines rom peuvent améliorer le réseau sur un téléphone??

Ensuite m’intéressant aux modif' du dit téléphone j'aimerais savoir quels avantages ont les roms les plus connues entre elles (en effet je n'y connais rien j'ai appris l’existence des roms ce matin ^^) du coup je voulais savoir ce qui changent en générale (sur les rom les plus connue (stable) )

Et pour finir dans ses rom lesquels pourrait amélioré( l'interface mp3, apn par exemple?ou ce qui s'ameliore en temps normal.)?

Vous l'aurez compris l'idée des modif's me plait beaucoup mais je ne sais pas a quoi m'attendre j’espère que vous pourrez éclairer ma lanterne bien sombre :)

Merci :)

A

Anonymous

salut certain kernel permette d'amélioré le gps ainsi que le réseaux comme il y en a plusieurs ces a tester

après pour amélioré l'interface voie les différente rom custom après a toi de faire ton choix

K

klemklem

Membre
Inscrit
23 Mai 2012
Justement je suis completement perdu (ça aide pas a faire son choix) je ne connais pas les rom les plus utilisé (et les mieux "noté" ) je voudrais un trucs stable donc j'ai peut des roms "faite mains" juste avoir une liste des plus "grandes"et de celle qui ressemble a ce que je recherche pour le moment (plus de reseaux et une modif mp3 apn) et savoir ce qui peut être changer en plus ^^.
Je suis vraiment un bille tout me parait affreusement compliquer ^^

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
hello, les plus utilisés a mon avis sont
- criskeloservanteam
- andyx aokp
- omega

apres peut etre d'autres enfin oui d'autre c'est sure mais c'est le s3 dont j'entend le plus parler.

K

klemklem

Membre
Inscrit
23 Mai 2012
Le S3??? et les 3 roms elles font quoi en gros??

A

Anonymous

salut tiens vas voir sur le post des roms tu a les changement effectuer dessus : ici

K

klemklem

Membre
Inscrit
23 Mai 2012
merci !! :D

Mais encore une fois la plupart des rom je comprend rien a ce qu'elle change ni comment elle les change!! (ps j’avais vu la liste et feuilleter quelques trucs mais je comprend pas les terme ni ce que ça amène concrètement ^^)

Sujets en relation
Auteur Titre Forum Réponses Date
B question tablette Poubelle 1
R question sur un téléphone perdu Autres 1
M Question sur ma Watch 6 SmartWatch Samsung 1
S Question tuto Samsung Galaxy A3x - Questions / Réponses 2
D Question rom Roms Officielles & Customs 3

Sujets en relation

Haut Bas