un triangle jaune sur mon portable,HELP

• Auteur de la discussion 19alkatraz94
  • Date de début
1

19alkatraz94

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
salut ;

j'ai un problème avec mon SGS2, je voulais (rooter) mon portable j'ai installé un noyau non securisé du nom de GT-I9100_BUKG2_insecure.tar il été le plus proche de ma version puis y'avait une sorte de mise à jour(ice cream sandwich) qui a changé toute les options de mon portable a vrai dire j'ai pas donné beaucoup d'importance mais j'ai remarqué le changement de la version kernel :oops: donc apres l'utilisation de Odin tout allais bien, apres le redémarrage:le portable reste planté avec un triangle jaune je peux plus l'utilisé.Et il veut meme plus démarré
donc si il y'a quelqu'un pour m'aidé ou ancien sujet avec meme probleme merci de me les passer kisss

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
hello,
c'est surement a cause d'un mauvais kernel sa, tu a soit l'option de réinstaller un bon kernel, mais il faut encore que tu te souvienne de la version android, soit tu réinstalle la rom KI3 mais la tu perdra toute tes données.

1

19alkatraz94

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
malheureusement comme je l'ai indiqué en haut j'ai pas fait attention donc reste plus que le deuxième choix

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
ok donc KI3 avec odin
suis bien le tuto et prend ton temps surtout te presse pas c'est comme sa qu'on fait des erreurs

Haut Bas