S
stodhair
Membre
- Inscrit
- 17 Novembre 2013
Ce Tuto vous aidera à débriquer votre LG G Pad / LG G2 en revenant sous rom stock LG.
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.
Note: J’ai personnellement testé cette méthode après un bootloop sur ma tablette.
Pour ma part j’ai dû attendre que ma batterie se vide complètement pour que la tablette s’éteigne malgré elle et pouvoir entrer en Download Mode.
Note 2 : Marche aussi avec le LG G2
Downloads:
· LG Mobile Support Tool & LG USB Drivers:
Instructions:
Il faut installer LG Mobile Support Tool et LG USB Drivers au préalable.
I. Redémarrer votre tablette en Download Mode:
1. Assurez-vous que votre tablette soit bien éteinte et débranchée.
2. Appuyez et maintenez volume + et volume bas
3. Tout en maintenant les touches de volume enfoncées, branchez le câble usb sur votre G Pad.
II. Démarrez LG Mobile Support Tool et cliquez sur Options -> Upgrade Recovery
III. L’utilitaire va télécharger le dernier firmware (environ 1.5Go) et le flasher sur votre appareil – C’est assez rapide (environ 25 minutes) mais ça dépend de votre connexion internet.
P.S : Connectez le câble USB à l’ordinateur sur un port USB 2.0, marche sur Windows 8.1.
Source :
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.
Note: J’ai personnellement testé cette méthode après un bootloop sur ma tablette.
Pour ma part j’ai dû attendre que ma batterie se vide complètement pour que la tablette s’éteigne malgré elle et pouvoir entrer en Download Mode.
Note 2 : Marche aussi avec le LG G2
Downloads:
· LG Mobile Support Tool & LG USB Drivers:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Instructions:
Il faut installer LG Mobile Support Tool et LG USB Drivers au préalable.
I. Redémarrer votre tablette en Download Mode:
1. Assurez-vous que votre tablette soit bien éteinte et débranchée.
2. Appuyez et maintenez volume + et volume bas
3. Tout en maintenant les touches de volume enfoncées, branchez le câble usb sur votre G Pad.
II. Démarrez LG Mobile Support Tool et cliquez sur Options -> Upgrade Recovery
III. L’utilitaire va télécharger le dernier firmware (environ 1.5Go) et le flasher sur votre appareil – C’est assez rapide (environ 25 minutes) mais ça dépend de votre connexion internet.
P.S : Connectez le câble USB à l’ordinateur sur un port USB 2.0, marche sur Windows 8.1.
Source :