Pour ce qui est des jeux aucun ralentissent a par si la memoire est surchargé comme sur tout appareil android je pense ,c'est pour cette raison que je laisse tjr 2g de mémoire libre et je n'ai jamais eu aucun ralentissement pourtant je joue beaucoup:
Dead trigger,shadows gun dead zone /thd (finis en 2h ,heureusement qui y a les extentions 'sinon graphisme top mais un peu trop simple) , inertia,riptide gp2... Avec manette filaire xbox je m'éclate ;-)
Pour la mémoire j'ai tout mes pdf,photo,vidéo sur sd hc que je peux activer ou demonter a tout moment en cliquant sur ouvrir dans la barre de notif,comme ça elle reste tjr dans sa fente. Après tu peu aussi déplacer les données de jeux volumineux sur sd avec es explorer dans un dossiers que tu cree en attendant et tu les remets dans Android>obb quand tu veux faire le jeux. Je me sert aussi de es explorer pour supprimer tout les donnees inutile data ect, et pour tut classer méticuleusement je sais ou chaque chose se trouve et je n'ai aucun problème de place dans ma mémoire interne.
Sinon pour ce qui est média : le son est pas mal et avec ecouteur c'est encore mieux,il y a l'apli audiowizard qui permet de sélectionner des reglages de sons predefinis : parole,jeux,vidéo,musique,enregistrement, off. C'est vraiment pas mal et on y a accès dans la barre de notif,. J'utilise isense music comme lecteur ça rend pas mal visuellement.
Pour les vidéos la qualité est correct ,un bon lecteur et c'est partie ;-)
Apn: bof en même temps un 5mp sur du 10' c'est normal
Webcam surpris de la qualité de l'image sur skype.
Port micro HDMI : manque un adaptateur micro HDMI/HDMI(moins de 10e) et hop l'écran se retrouve sur la tv
Bluetooth : tres pratique pour contrôler sa tablette a distance,envoyer des fichier, ou meme envoyer des SMS depuis sa tablette avec son numéro de portable grace a un apli (payante 1,5€)
Très bonne luminosité 1/3 suffit mais le problème c'est que l'écran n'est pas anti reflet donc dehors laisse tomber ou mais un filtre anti reflet ,perso moi j'aime pas et une tablette c'est fait pour l'intérieur non?!
Pour le web je ne sais pas trop quoi dire ,elle me convient ,a part surfer sur des sites et forum je fait pas grand chose ,essaye de tester en magasins pour te faire une idée. Petit hs:L'apli floating widget devient très intéressente sur tablette 10' avec un widget note quand on surf.
,
Sinon elle a de belle finitions ,un poids plume et elle est très fine certain n'aime pas mais une housse reglera ce'' problème ''et elle permettera de la poser avec différente inclinaisons .
Autonomie 8h en mode eco wifi,web,luminosité au 1/3.
Et environ 4h en mode performance en jouant a riptide gp +manette filaire xbox +luminosité 1/2+ un peu de son
Pour resumer elle repond a les attentes et c'est un très bon rapport qualité prix , y'a bcp plus performant mais le prix sera alors plus élevé. J'espere avoir été utile