une mise a jour pour mon galaxy S2

• Auteur de la discussion giuse.exe
  • Date de début
giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Salut a tous les amis galaxiens :),

il y a quelque temps on m'a conseillé les roms suivantes pour repartir en base saine : KI3 2.3.5 ensuite KK5 2.3.6, puis LP3 et ensuite criskelo servant team v9 .

Ca a bien fonctionne tout un temps mais Mon tel vient d'avoir un petit bug je voulais donc profiter de l'occasion pour vous demander si vous connaissez une version plus récente ou plus stable pour repartir en base saine , d'autres roms officiels suivies d'une bonne rom custom .

Merci d'avance a tous j'attend vos conseils :)

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Bonjour,

Alors tu peux refaire les mêmes étapes KI3 et KK5 etc.. avec le cf root qui correspond à la rom

Moi je suis passé de Criskelo à Oméga V15 version ICS et pas de soucis :)

giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Salut et merci pour ta réponse :) et à choisir tu préfères la Oméga à la Criskelo ?

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Depuis qu'il sont passé avec la Servan Team je n'aimais plus Criskelo

Alors pour répondre je préfère Oméga

giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
merci pour ta réponse je teste Omega de suite la v 15 ICS . Je vois qu'elle est sur Jelly Bean en fait ?

P.S si d'autres personnes ont des propositions de roms customs bien réputés je prend tous les avis :)

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Yo' j'te conseil la SuperNexus dont j'ai fais un tuto, elle est simple mais efficace :) et d'ailleurs le dev' sortira la mise a jour ce week end et d'après ses dires elles sera parfaite :D

giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
donc jusque la c'est SuperNexus vs Omega entre les 2 mon coeur balance :p

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Oméga est sous ICS
SuperNexus tourne sur Jelly Bean ( nouvelle version mais pas encore sortie que des bêtas )

Apres c'est une question de gout :)

Sinon si cela ne t'effraie pas tu essayes les deux mais à chaque fois faut repartir sur une base saine

giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
petite question : si j'installe la omega , avec toutes les applications que j'aime bien . Je fais une sauvegarde avec Titanium Backup de tout ( contacts, applis ect ) et qu'ensuite je repars sur une base saine et j'installe la supernexus pour essayer . je peux restaurer après tout ce que j'ai sauvegardé avec titanium backup depuis ma rom Omega?

Sujets en relation

Haut Bas