Une Rom clean & light?? c possible??

• Auteur de la discussion sassouki
  • Date de début
S

sassouki

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
Bonjour / bonsoir;

c'est beau de trouver une multitude de Costum Rom, avec plein de Thèmes, et couleurs merci au développeurs.
par contre, et je pense que je suis pas le seul, qui cherche un ROM stable, fluide, avec un bon kernel Rooté- bon Modem - prise en charge RTL - une appli pour gérer la vitesse du processeur; MAIS, sans additifs, ni thème, ni couleur modifier, ni une animation spécial.

Alors je sais pas si cette ROM existe ou pas!! si c'est le cas quelques nom?

s'il y a des androphiles qui partagent l’idée vs êtes les bienvenu

Merci roll

A

Anonymous

Salut sassouki,

Tu peux trouver ça, mais sans additif, ni thème (au moins dans la barre de statut),... Ce sera plus difficile.

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Pour le RTL on n'en a pas. Cela fait une eternite que je promet un tuto pour ca et je ne l'ai toujours pas fait (maintenant j'arrete de promettre). Ceci etant pour une ROM comme tu le dis tu peux aller voir la Simple & Clean ou en version extreme la GingerMOD modded ou la tu n'as vraiment plus que l'essentiel. L'avantage c'est que tu n'est pas pollue parce dont tu n'as pas besoin, l'inconvenient c'est qu'il te manquera des choses dont tu as besoin et qu'il te faudra choper sur le market.

A

Anonymous

C'est ça le truc. En fait, le mieux, c'est chacun se fasse sa propre version, car quoiqu'il arrive, une version ne fera JAMAIS l'unanimité.

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Tout a fait d'accord avec toi, c'est pour ca que j'ai mis les mains dans le cambouit et j'en suis bien content. Cette ROM correspond exactement a ce que je voulais :D

A

Anonymous

Pas le choix de toute façon :p Tu les a lavées après au moins? :lol:

S

sassouki

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
Merci pour vos retour, j'ai regardé le projet Kitchen c'est une tres bonne idée par contre il est pas aà jour niveau kernet, et version de ROM, en plus je sais pas a quel degré peut-on mariée les choses!! si ca crée des conflit ou pas!

je vais regarder la GingerMOD, aussi je crois il y a la Cigaloise je crois qui est a la fois light sans trop en etre

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Non je les lave plus, vu que je les remets 10 fois par jour ;)

Cigaloise est tres bien mais commence a vraiment dater, je ne te la conseille pas vraiment.

S

sassouki

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
Ahhhh, une autre petite question;
une ROM officiel Samsung + un kernel Siyah rooté avec CWM et tt le tra la la, je crois c'est le top

c'est bon ça no!!

Haut Bas